Je rencontre quelques soucis de ratés à chaud sur ma V11 de 2000 , je l'ai acheté en connaissance de cause.
Le propriétaire précédent a remplacé les bougies et antiparasites mais sans succès puis remis la boite à air d'origine à la place des cornets et plus de problème.
C'était cet hiver mais maintenant qu'il fait un peu plus chaud ça recommence.
Je pense qu'il s'agit plus d'un problème de richesse et quelle surchauffe (mélange trop pauvre) , le phénomène se manifeste surtout avec un filet de gaz à basse vitesse.
Il y a des silencieux Akrapovic , je pense qu'ils ne sont pas très adaptés et trop libres par rapport à ceux d'origine.
L'injection étant un peu archaïque elle doit avoir du mal a s'en accommoder.
Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux faire un bon réglage ?
A ma connaissance il n'y pas de garage moto compétent autour de chez moi pour ce genre de moto.
Personnellement , je suis plus habitué des carburateurs et dans ma tête le seul intérêt d'une injection est quelle se règle toutes seule mais bon visiblement ça n'est pas si simple ...
Je crois qu'il est temps que je me mette à la page.

J'ai fait quelques recherches qui m'orientent vers une synchro et calage du tps mais ça me renvoie vers mandello.fr , site manifestement disparu ...
L'ancien propriétaire m'a donné le manuel d'atelier avec la moto et je suppose qu'il a du s'en servir pour faire ses réglages.
Sauf que j'ai entendu dire que la procédure du manuel n'est pas la bonne ...
Comme il semble qu'il y ait quelques amateurs de Guzzi ici , peut-être que quelqu'un pourrait m'aider ?