Avez vous compris quelque chose à la méthode pour entrer son code personnel et ne plus voir le message s'afficher à chaque démarrage ?
J'avoue ne pas comprendre la partie déblocage du tableau de bord avec clé on off

Modérateur : Centaurdedé
Ah ... je n'osais pas demander l'utilité de ce code...
Cool a écrit : 11 avr. 2023, 14:30 Si le TDB ne reconnaît pas la clef (défaut antenne/transpondeur).
Dans ce cas , ça sert pas ?.
Si tu perds 1 clef , ça sert pas à faire reconnaître une deuxième clef de secours ?.
Avec un code perso , on peut se permettre de changer un neiman HS sans changer de TDB (sinon ?).
J'ai peut être mal saisi à quoi sert ce code.
Absolument pas d'accord ... pour rejoindre Cool , il est étonnant qu'à chaque fois que ce sujet est abordé il déclenche des avis aussi opposés !
Avec plaisirPhil08 a écrit : 12 avr. 2023, 04:45Absolument pas d'accord ... pour rejoindre Cool , il est étonnant qu'à chaque fois que ce sujet est abordé il déclenche des avis aussi opposés !
Ils ne sont quand même pas stupides chez Guzzi (Piaggio) de consacrer un chapitre au changement de code en expliquant que c'est une sauvegarde à une anomalie sur le système d antidemarrage !
Et il a au moins l'utilité de faire disparaitre le message affiché à chaque démarrage !
Encore merci à Gazz pour ses explications claires , pour ma part c'est fait et je suis serein à chaque mise en marche de la moto![]()