Il faut rester appuyer le bouton Mode de conduite (cela ne fonctionne qu'en roulant
Sinon ce même bouton en restant appuyer permet d accéder directement au réglage de traction control etc .....
Modérateur : Centaurdedé
Non, j ai vérifié dans le Manuel et rien trouvéVizir a écrit : 22 mars 2023, 17:05 Super, et c'est pas marqué dans le manuel ?
A ce stade, si ça se trouve, on va trouver le bouton war![]()
![]()
ning
Vous avez essayé de voir sous la selle ou derrière la BAA, s'il n'y a rien?
Je viens de le visionner (la scène à 4:00)marco jura a écrit : 23 mars 2023, 17:49 Il y a un essai sur ioutube, le gars essaye de descendre la bulle à la main et se demande comment ça fonctionne![]()
Je l'avais pas vu celui-là pourtant j'en ai lu et visionné des multitudes d'essaisPhil08 a écrit : 23 mars 2023, 08:32 "..on.retrouve sur la V100 une bulle électrique rapide et offrant une amplitude de 90 mm.
Elle utilise le bouton de sélection de mode lorsque l'on roule (appui long), et le commutateur de régulateur de vitesse si celui-ci n'est pas engagé.
Une manipulation complexe , mais une verticalisation rapide du petit pare brise. "
Astuce déjà décrite dans l'excellent essai de Caradisiac d' octobre 22 ...![]()
J'avoue pas l'astuce du siècle mais bon autant partager l'info pour ceux qui l'ont pas vumarco jura a écrit : 23 mars 2023, 20:14 C'est pas vraiment une astuce mais ça ira bien ici :
Avez-vous remarqué la différence au rétrogradage selon qu'on donne un coup de gaz ou non lors du passage de la vitesse ?
Sans coup de gaz : au relâcher de l'embrayage c'est tout en douceur , même si on relâche rapidement ! Anti dribble ? Assez bluffant
Avec coup de gaz c'est tout différent , plus sec ! Pas de fonction anti dribble ?
Avec le shifter on ne ressent pas , aussi c'est plus rapide
Huggy les bons tuyauxmarco jura a écrit : 10 févr. 2024, 15:38 Bonjour, autre raccourci: lorsque le régulateur de vitesse n'es PAS enclenché en poussant vers le haut (ou peut être vers le bas) :accès direct au réglage de l'anti patinage 1-2-3-4 ou OFF !
C'est quand même surprenant ce choix de piaggio