950 T3 - (Résolu) Fuite banjo et graissage culbuteurs
Publié : 02 mars 2023, 17:18
Bonjour a tous ,
Je viens de démarrer mon moulbif 950 T3 (ex convert) sur mon banc pour la première fois après restauration.
Tout va bien, sauf que j’ai une fuite au graissage culbu cylindre gauche.
J’ai une nouvelle durite aviation, nouveaux joints, nouvelle vis creuse, j’ai déjà changé 2 fois les joints par des autres nouveaux, rien a faire.
Et ce n’est pas la durite qui fuit, c’est la ou elle rencontre la culasse.
Je suis un peu stressé de serrer cette vis creuse comme un bourrin.
Quelqu’un a une idée du couple de serrage max de ces vis ou a eu un problème similaire ?
Pour vous motiver, je vous met le lien vers la vid. de la mise en marche juste avec les coudes d’échappements
Merci d’avance pour vos idées.
La vid. En bas de page ( https://moto-guzzi-restauration.blogspo ... oteur.html )
Je viens de démarrer mon moulbif 950 T3 (ex convert) sur mon banc pour la première fois après restauration.
Tout va bien, sauf que j’ai une fuite au graissage culbu cylindre gauche.
J’ai une nouvelle durite aviation, nouveaux joints, nouvelle vis creuse, j’ai déjà changé 2 fois les joints par des autres nouveaux, rien a faire.
Et ce n’est pas la durite qui fuit, c’est la ou elle rencontre la culasse.
Je suis un peu stressé de serrer cette vis creuse comme un bourrin.
Quelqu’un a une idée du couple de serrage max de ces vis ou a eu un problème similaire ?
Pour vous motiver, je vous met le lien vers la vid. de la mise en marche juste avec les coudes d’échappements
Merci d’avance pour vos idées.
La vid. En bas de page ( https://moto-guzzi-restauration.blogspo ... oteur.html )