Pour allez au taff avec 3L/100 et faire le C*n dans la terre le dimanche ...
Par rapport à la Voge elle bien mieux fini quoi qu'en dire ses détracteurs ,
Bref c'est rigolo à piloter c'est léger ça monte à 90 facilement malgré mon quintal.
Modérateur : Vizir
Elle a 11 000 km , et 6 ans , je te ferais un petit retour , mais a priori hormis quelque déboires électriques à cause des connectiques non étanche un peu a la mode Yamaha des année 80 (du vécu) ,Yannguz a écrit : 17 janv. 2023, 07:46 Parfois j'envisage un petit mono pas cher pour l'user sur la route du boulot , Mash est très accessible niveau tarif ...
Tu nous tiendras au courant niveau vieillissement , si éventuellement petites pannes ou autre , je lis souvent que c'est pas terrible (en tout cas sur les versions plus routières ou scrambler) ?
Une 350 Meteor , c'est déjà un autre gabarit qui augmente le rayon d'action possible.Vtouine a écrit : 17 janv. 2023, 07:49 Bonne idée pour aller au taf.
Une petite moto à tout faire.
J'ai un peu la même idée qui me gratouille pour une 350 Météor Royal Enfield pour tourner autour du village et aller boire mon café au rade du coin.
Malgré mon gabarit , j'ai été surpris par l'ergonomie confortable.
Oui ben pour les chemins ce n'est adapté , ni le même budgetcapdefra26 a écrit : 18 janv. 2023, 19:42Une 350 Meteor , c'est déjà un autre gabarit qui augmente le rayon d'action possible.Vtouine a écrit : 17 janv. 2023, 07:49 Bonne idée pour aller au taf.
Une petite moto à tout faire.
J'ai un peu la même idée qui me gratouille pour une 350 Météor Royal Enfield pour tourner autour du village et aller boire mon café au rade du coin.
Malgré mon gabarit , j'ai été surpris par l'ergonomie confortable.
Des moteurs Chinois sur une Guzzi ??? Dis m'en plus.fafalastuce a écrit : 18 janv. 2023, 20:27 oui enfin ne rêvez pas les gars , même BM monte des moteurs chinois sur leurs chiotte tout comme notre marque chérie , mais ça chute faut pas en parler
Pas faux : j'ai bien acheté une XT 125 de 1988 pour tous les jours...fafalastuce a écrit : 18 janv. 2023, 20:52 et pour rouler la dedans 1500€ c'est bien suffisant
pas comme mes V85 a 15 000€, le ticket de sortie n'est pas le même, meme ci ca vous rend ronchon tampis, il y a toujours a redire sur ce que l'on fait c'est bien connue