Page 3 sur 38

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 09 mai 2023, 23:16
par Vizir
Décidément , tu es contrariant , je n'ai jamais dit qu'elle était au catalogue , je l'ai citée comme étant la dernière 1200 Trophy et j'ai parlé de son freinage intégral un peu similaire au système Harley .
Et si elle n'est plus au catalogue comme quasiment toutes les GT , c'est parce qu'ils n'en vendaient pas assez pour la passer en euro4 ou 5 , vraiment dommage , c'est une super bécane .

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 09 mai 2023, 23:30
par Papy Mario
Je ne suis pas contrariant , je dis seulement que le freinage couplé av/ar est en voie de disparition sauf sur les scooters , même la Goldwing ne l'a pas.

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 10 mai 2023, 07:43
par kramiko
Papy Mario a écrit : 09 mai 2023, 23:30 Je ne suis pas contrariant , je dis seulement que le freinage couplé av/ar est en voie de disparition sauf sur les scooters , même la Goldwing ne l'a pas.
Pourtant il y est sur toutes les BMW GS et GSA RS et RT , avec un répartiteur AV/AR asservi a la charge , c'est génial et cela participe à la sécurité de ces motos.

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 10 mai 2023, 08:05
par gilles60
Il,y a également un sytème de repartition sur la Suzuki 1050 V Strom

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 10 mai 2023, 09:28
par Vizir
Et évidemment sur les nouvelles Goldwing et il est top , pour l'avoir essayé.

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 10 mai 2023, 09:33
par guzzyo
Vizir a écrit : 10 mai 2023, 09:28 Et évidemment sur les nouvelles Goldwing et il est top , pour l'avoir essayé.
Vu le prix c'est la moindre des choses :D

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 10 mai 2023, 09:44
par Vizir
Oui , on frise les 40 000 euros en boite auto

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 18 mai 2023, 11:15
par kramiko
Ça se précise, elle roule !

Image

Image

Image

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 18 mai 2023, 22:52
par Tilt-s
Il n'y aurait pas les pare-mains, on jurerait un roadster équipé tourisme, jusqu'au silencieux, ce qui est un bon point pour le volume utile des valises.

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 19 mai 2023, 09:22
par capdefra26
Tilt-s a écrit : 18 mai 2023, 22:52 Il n'y aurait pas les pare-mains, on jurerait un roadster équipé tourisme, jusqu'au silencieux, ce qui est un bon point pour le volume utile des valises.
Et bien non justement car les roadsters ont toujours des valises bien trop petites !
Le top-case sur les photos est d'ailleurs lui aussi tout chétif ...

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 19 mai 2023, 11:11
par benoit69
Pour moi, les valises sur les photos sont les mêmes que celles de la Mandello.
Probable que des valises "glacières" seront par la suite au catalogue, à l'image de la Stelvio 1200 qui pouvait être équipée des valises standard (Norge, Sport) ou typées TT (Stelvio 1200 NTX).

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 19 mai 2023, 12:33
par guzzyo
Pareil pour le Top case , on pourra bien sure mettre celui qu'on veut ; celui qui est présent est surement pour l'utilité qu'en ont les essayeurs.

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 19 mai 2023, 20:08
par Tilt-s
capdefra26 a écrit : 19 mai 2023, 09:22
Tilt-s a écrit : 18 mai 2023, 22:52 Il n'y aurait pas les pare-mains , on jurerait un roadster équipé tourisme , jusqu'au silencieux , ce qui est un bon point pour le volume utile des valises.
Et bien non justement car les roadsters ont toujours des valises bien trop petites ! Le top-case sur les photos est d'ailleurs lui aussi tout chétif ...
Ce que je voulais dire , c'est que la valise côté échappement , n'était pas amputée du 1/3 de sa capacité.
Ensuite , si elle est petite d'un côté , elle le sera de l'autre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Elles paraissent par contre très larges.
Oui , le top case est rikiki.

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 27 juin 2023, 12:36
par NicoV

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 27 juin 2023, 15:01
par Magic Trix
Ils ont mis des pare-mains, des jantes à rayons et ils ont peint le ressort de l'amortisseur AR en rouge, et le tour est joué