Page 1 sur 1
850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Publié : 23 sept. 2022, 23:45
par johnpleid
Salut selon vous combien va couter en main d’œuvre le changement du guidon ?
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Publié : 24 sept. 2022, 08:12
par 1964regis
Bonjour.
Rien si tu le fais
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Publié : 24 sept. 2022, 08:51
par calif06
Quel genre de guidon ?
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Publié : 24 sept. 2022, 12:28
par johnpleid
...j'ai regardé des videos je pense que ça depasse mes skills et je risque de faire un sacré bordel
Je voulais mettre un SRT FACTORY
Je suis passé chez urgence scooter bastille et tres honnêtement m'ont dit qu selon leur experience ça peu etre rapidement tres cher si il faut alonger les cables
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Publié : 24 sept. 2022, 12:52
par calif06
Et oui c'est le problème, des qu'il faut changer tout les câbles
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Publié : 05 oct. 2022, 09:18
par Vizir
Si ton problème, c'est la hauteur , tu peux simplement mettre des rehausseurs de pontet.
Facile et pas cher.
Généralement, ça rehausse de 2 3 Ou 4cm et pas besoin de changer les câbles ou durites.
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Publié : 05 oct. 2022, 10:18
par FERRY
Il y a aussi le guidon "sport" en accessoire dédié à la V7 850 :
https://paradisemotoshop.com/collection ... e52s001457
Il doit se monter sans trop de soucis
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Publié : 17 oct. 2022, 17:13
par Kildareman
It fits perfectly and without issue.
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Publié : 18 oct. 2022, 08:28
par FERRY
Quelle est la différence avec ce guidon par rapport à celui d'origine ?
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Publié : 18 oct. 2022, 10:33
par Kildareman
FERRY a écrit : ↑18 oct. 2022, 08:28
Quelle est la différence avec ce guidon par rapport à celui d'origine ?
Pulls me forward a little. Works well with my rearsets. I also find less vibrations in the bars - I think because of fewer bends in the bars.
Il me pousse un peu vers l'avant. Il fonctionne bien avec mes rearsets. Je trouve aussi qu'il y a moins de vibrations dans les barres - je pense que c'est parce que les barres sont moins courbées.
Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts
Publié : 18 oct. 2022, 12:38
par FERRY
Kildareman a écrit : ↑18 oct. 2022, 10:33Pulls me forward a little. Works well with my rearsets. I also find less vibrations in the bars - I think because of fewer bends in the bars.
Il me pousse un peu vers l'avant. Il fonctionne bien avec mes rearsets. Je trouve aussi qu'il y a moins de vibrations dans les barres - je pense que c'est parce que les barres sont moins courbées.
Ok, un peu un intermédiaire avec les bracelets, Merci.