(Vendu) Calif EVPI (2002)
Publié : 26 août 2022, 15:37
La bête est vendue!
Baisse du prix en raison d'un déménagement "hivernal" à venir très prochainement.
Je la laisse pour 2600 euros et la même baisse sera appliquée sur le lbc
Salut,
J'ai cette moto depuis 2012, 16 500 km au compteur à l'achat.
L'historique est assez simple , un premier proprio Parisien qui a fait 10/12 000 km avec , revendue à un de ses amis Cannois qui a fait 4/5000 km.
A noter que le premier a fait une petite glissade avec , le phare n'est pas d'origine et il y a une petite trace sur le garde boue avant.
Elle a maintenant 46 600 km , je ne m'en sers plus assez pour la garder , faisant moins de 1000 km/an depuis que j'ai la V11 et la Ducat
A faire:
- Le réglage TPS a été fait il y a dix ans par Pierrot et depuis le ralenti baisse un petit peu chaque année , dorénavant je dois laisser un peu de "starter" pour le ralenti
- La vitre du phare avant est fendue.
- Je pense que changer le filtre à essence ne serait pas un luxe.
Ses défauts:
- Le chrome des jantes se fait la malle progressivement.
- Le passage de 2 en 3 est parfois capricieux.
- La peinture du moteur est au niveau de celles de cette époque chez Guzzi , cloquée , mais elle reste en place.
Shock factoty installés depuis ses 35 000 km , en même temps qu'un H Mistral , je n'ai plus la boite à fumée d'origine.
Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements
Baisse du prix en raison d'un déménagement "hivernal" à venir très prochainement.
Je la laisse pour 2600 euros et la même baisse sera appliquée sur le lbc
Salut,
J'ai cette moto depuis 2012, 16 500 km au compteur à l'achat.
L'historique est assez simple , un premier proprio Parisien qui a fait 10/12 000 km avec , revendue à un de ses amis Cannois qui a fait 4/5000 km.
A noter que le premier a fait une petite glissade avec , le phare n'est pas d'origine et il y a une petite trace sur le garde boue avant.
Elle a maintenant 46 600 km , je ne m'en sers plus assez pour la garder , faisant moins de 1000 km/an depuis que j'ai la V11 et la Ducat
A faire:
- Le réglage TPS a été fait il y a dix ans par Pierrot et depuis le ralenti baisse un petit peu chaque année , dorénavant je dois laisser un peu de "starter" pour le ralenti
- La vitre du phare avant est fendue.
- Je pense que changer le filtre à essence ne serait pas un luxe.
Ses défauts:
- Le chrome des jantes se fait la malle progressivement.
- Le passage de 2 en 3 est parfois capricieux.
- La peinture du moteur est au niveau de celles de cette époque chez Guzzi , cloquée , mais elle reste en place.
Shock factoty installés depuis ses 35 000 km , en même temps qu'un H Mistral , je n'ai plus la boite à fumée d'origine.
Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements