Présentation - Kouek , Greg du 88 en V9 bobber
Publié : 25 août 2022, 11:20
Bonjour à tous
Je m'appelle Gregory j'ai 40 ans et je suis motard depuis mes 6 ans.
Tout à commencé en pw50, puis 80 en loisir et championnat ufolep pour les enfants.
J'ai passé mon permis à 19ans et cassé quelques meules ( 600zzr, 750 inazuma, rsv1000..)
Calmé pendant quelques années je m'y suis remis avec 2 ducati hypermot et multistrada de manière plus raisonnable sans les casser
J'ai acheté cet été une Mash 400 que j'ai vraiment aimé et j'avais envie de retourner vers une italienne mais moins répandue et surtout je voulais une meule ou le moteur est mis en valeur.
J'étais parti sur une Guzzi V7 et en allant me balader en concession j'ai découvert la Bobber et la j'ai craqué.
Le gros boudin, la position basse, le look méchant avec le cadre bien apparent et le moulin vraiment visible j'ai adoré.
N'ayant pas envie de claquer une fortune dans une meule neuve j'en ai cherché une d'occasion, ce qui n'était pas simple car aucune a vendre dans l'est.
J'ai du aller chercher la mienne à salon de Provence et je l'ai ramené en remorque.
Très content de mon achat hormis une fuite des Amortos arrières non vu par la concession Guzzi alors qu'elle en sortait pour la révision
Bon de toute manière... Ils sont merdique et j'avais prévu de les remplacer avant même de l'avoir essayé.
Sinon dans la vie j'ai fais pas mal de chose, vente, prothèse dentaire, responsable de prod en carrosserie industrielle et aujourd'hui je suis taxi ambulancier depuis 3ans.
Passionné depuis toujours par les sports mécaniques, je fais un peu de circuit loisir en voiture. Par la force des choses je me suis mis à la grosse mécanique et aujourd'hui j'aime bien refaire des moteurs
J'ai également une formation en débosselage sans peinture et polissage qui me servent de temps à autre.
Voici la bobber
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Je compte y apporter quelques modifs, j'ai reçu les commandes reculées d'origine pour améliorer la position car la... Ça fait mal aux tibia.
Je vais trouver 2 silencieux d'origine pour les ouvrir et essayer d'améliorer un peu le son du twin sans rentrer dans l'extrême.
Monter 2 Pirelli mt60 rs car les Michelin dessus j'aime pas trop.
Le bloc feu arrière sera modifié.
Pour l'heure j'ai vidangé la fourche avec de la w15, je l'ai baissé de 2cm à l'avant et j'ai descendu le bloc phare que je trouvais trop haut.
J'ai fais un petit essai avec un feu à 20 balles en attendant de trouver un truc vraiment sympa cet hiver

Je m'appelle Gregory j'ai 40 ans et je suis motard depuis mes 6 ans.
Tout à commencé en pw50, puis 80 en loisir et championnat ufolep pour les enfants.
J'ai passé mon permis à 19ans et cassé quelques meules ( 600zzr, 750 inazuma, rsv1000..)
Calmé pendant quelques années je m'y suis remis avec 2 ducati hypermot et multistrada de manière plus raisonnable sans les casser

J'ai acheté cet été une Mash 400 que j'ai vraiment aimé et j'avais envie de retourner vers une italienne mais moins répandue et surtout je voulais une meule ou le moteur est mis en valeur.
J'étais parti sur une Guzzi V7 et en allant me balader en concession j'ai découvert la Bobber et la j'ai craqué.
Le gros boudin, la position basse, le look méchant avec le cadre bien apparent et le moulin vraiment visible j'ai adoré.
N'ayant pas envie de claquer une fortune dans une meule neuve j'en ai cherché une d'occasion, ce qui n'était pas simple car aucune a vendre dans l'est.
J'ai du aller chercher la mienne à salon de Provence et je l'ai ramené en remorque.
Très content de mon achat hormis une fuite des Amortos arrières non vu par la concession Guzzi alors qu'elle en sortait pour la révision

Bon de toute manière... Ils sont merdique et j'avais prévu de les remplacer avant même de l'avoir essayé.
Sinon dans la vie j'ai fais pas mal de chose, vente, prothèse dentaire, responsable de prod en carrosserie industrielle et aujourd'hui je suis taxi ambulancier depuis 3ans.
Passionné depuis toujours par les sports mécaniques, je fais un peu de circuit loisir en voiture. Par la force des choses je me suis mis à la grosse mécanique et aujourd'hui j'aime bien refaire des moteurs

J'ai également une formation en débosselage sans peinture et polissage qui me servent de temps à autre.
Voici la bobber

Je compte y apporter quelques modifs, j'ai reçu les commandes reculées d'origine pour améliorer la position car la... Ça fait mal aux tibia.
Je vais trouver 2 silencieux d'origine pour les ouvrir et essayer d'améliorer un peu le son du twin sans rentrer dans l'extrême.
Monter 2 Pirelli mt60 rs car les Michelin dessus j'aime pas trop.
Le bloc feu arrière sera modifié.
Pour l'heure j'ai vidangé la fourche avec de la w15, je l'ai baissé de 2cm à l'avant et j'ai descendu le bloc phare que je trouvais trop haut.
J'ai fais un petit essai avec un feu à 20 balles en attendant de trouver un truc vraiment sympa cet hiver
