fafalastuce a écrit : 04 août 2022, 05:20
oui et ben sur ma Quota ils glissent par tout temps, ils ne sont pas rassurant du tout, perso tout le monde critique les Michelin.
je n'est jamais eu ce genre soucis avec ces derniers mais les autre, des M**de, plus jamais je ne remonterais ces pneus, de plus ils s'use en échelle a l’arrière a l'avant en facette.
ils ont un peu moins de 10 000km ils vont viré avant l'usure total, j'en ai mare, j'ai encore failli me planter hier avec en ville, l’arrière c'est dérobé sur frein moteur sur l'angle et pourtant la route etait propre
... c'est bien la 1ère fois que j'entends une critique aussi négative sur le TKC70.
Plusieurs potes en GS ne montent que ça. J'en avais sur ma GSA.
Un autre en V85 TT en est à son 2ème train et c'est le genre de gars que tu as du mal à suivre dans le sinueux, quelques soient les conditions de roulage.
J'en ai un train en stock, ma prochaine monte. Pourquoi , efficace sur route sèche ou humide. Permet le tout-chemin sec sans problème, genre piste des cols dans les Alpes.
Le Michelin ne démérite pas mais il y a le bruit à l'usure de même que la détérioration de la tenue de route qui s'accentue, à la prise d'angle sur la V85 TT.
mais, bon, les pneus....
Après, il y a le mauvais lot de pneus. Ça me rappelle quelqu'un qui voulait revendre son Tiger 800 équipé en Next Nous lui avons suggéré d'en essayer d'autres.
Il n'a pas revendu son Tiger.
Bonne route