Présentation - Laurentdom
Publié : 13 juil. 2022, 08:43
Salut la compagnie,
Je découvre votre forum car la V7 850 me plaît bien.
A près de 72 balais, je cherche une moto plus facile, qui freine mieux, qui roule un peu plus vite sur les voies rapides que ma meule actuelle.
C'est une Norton avec partie cycle et boîte de Dominator de 1960 et moteur de 750 Commando de 1972, entièrement refaite (et même re-refaite pour certains trucs).
J'en suis à 65 000 bornes en 13 ans avec elle, en petites balades sur les départementales et vacances à 2 avec bagages et des potes en motos modernes.
C'est un plaisir à chaque fois, mais elle devient un peu trop physique à démarrer et à piloter.
J'ai commencé par une 175 Motobec, puis 250 et 650 BSA bien rincées, une Montesa et une Bultaco de trial, un Yam' 500 SR qui ne m'a pas laissé de grands souvenirs.
Je fais le maximum d'entretien moi-même et j'aime bien customiser mes motos.
J'ai posté un message sur le sous-forum V7 850 pour avoir vos avis sur ce que je cherche (le mouton à 5 pattes !) : une moto moderne avec le look d'une Guzzi et le caractère d'une Commando ...
Je découvre votre forum car la V7 850 me plaît bien.
A près de 72 balais, je cherche une moto plus facile, qui freine mieux, qui roule un peu plus vite sur les voies rapides que ma meule actuelle.
C'est une Norton avec partie cycle et boîte de Dominator de 1960 et moteur de 750 Commando de 1972, entièrement refaite (et même re-refaite pour certains trucs).
J'en suis à 65 000 bornes en 13 ans avec elle, en petites balades sur les départementales et vacances à 2 avec bagages et des potes en motos modernes.
C'est un plaisir à chaque fois, mais elle devient un peu trop physique à démarrer et à piloter.
J'ai commencé par une 175 Motobec, puis 250 et 650 BSA bien rincées, une Montesa et une Bultaco de trial, un Yam' 500 SR qui ne m'a pas laissé de grands souvenirs.
Je fais le maximum d'entretien moi-même et j'aime bien customiser mes motos.
J'ai posté un message sur le sous-forum V7 850 pour avoir vos avis sur ce que je cherche (le mouton à 5 pattes !) : une moto moderne avec le look d'une Guzzi et le caractère d'une Commando ...