Jeune motard de 41ans avec presque 3 ans de permis moto , j'ai le plaisir d'être parmi vous !
Je suis de la Loire 42 , entre les monts du Lyonnais et les monts du Forez, on a de quoi se faire plaisir par ici
Je viens d'acquérir un Griso 1200 8v de 2010 et je suis comme un enfant à Noël

Ma première moto à été une Sv650N de 2007 , surnommée la bestiole, elle aussi était en manque d'amour à mon achat mais j'ai bien pris soin d'elle et elle va sûrement combler son nouveau propriétaire !
Me voici donc Guzziste depuis 2 semaines mais le grizzly est sur cale car quelques bricoles à faire avant d'en profiter sereinement.
Lors de mon achat , j'avais bien vu qu'un des tubes de fourche fuyait , les caches poussières complètement craquelés : démontage et au garage !
J'avais bien vu que les pneus avait plus de 10 ans , ils tiennent bien sur le sec , mais vu comment ils sont craquelés aussi , on change !
En revanche , la batterie Pb de 12Ah , ça je ne l'avais pas vu

et hop on commande une batterie adaptée au lithium, en espérant pouvoir calé un block disque sous l'espace qu'elle va me libérer...
Sinon , le grizzly grogne comme il se doit ! Vous me direz : sortir d'une 650 bridée et passer à un monstre de couple , ça ne peut être que jouissif !
Malgré le poids du bestiaux, je trouve que ça prends de l'angle sans broncher ! J'ai vraiment hâte qu'il puisse rouler à nouveau !!!
Sinon j'ai pour projet d'acheter un sabot moteur que j'ai trouvé, mais je cherche encore des protections de couvre culasse.
Pas ceux version oreille d'éléphant en tube , nan je cherche les petits qui vont au niveau des bougies mais je peine à trouver la bonne info...ceux de 1100 non pas l'air de s'adapter

En tout cas , j'ai pu trouver pas mal d'info ici et j'espère ajouter ma petite pierre à l'édifice.
Bonne route à vous et soyez prudents