Bienvenue au club
sur ma v7 Special 850,
1er coté cardan fuite à 100kms, puis le coté gauche arrivé à la concession (en sept. 21, le début des pbs d'amortisseurs sur cette machine)
remplacé par des neufs prélevés sur une autre en attendant le retour SAV,
changé en garantie mais attente 2mois, puis refuite avec le nouveau changé en nov. !!
bref 3 amortisseurs en 3mois
à priori d'après mon concess', MG a enfin reconnu le pb, + récurant que les quelques amortos recensés en nov. 21 (7 au niveau national)
espérons que le sous traitant Kayaba a enfin décidé de revoir son process (sertissage joint de tige ?)
bon courage, en espèrant que tu seras dépanné rapidement,
ATTENTION :ne pas rouler avec l'amortisseur fuyard à part rejoindre sa concession,
ils se vident en qq heures, et ensuite il cogne en butée rien qu'en s'asseyant sur la selle, tenue de route très risquée !