Amortisseurs aussitôt reçus, aussitôt montés

Les vis de fixations des amortos sont montés à la Loctite bleue et avec une aussi petite taille de BTR, c'est limite pour ne pas déformer l'empreinte.
Malgré ma clé Facom neuve, il faillait vaincre le frein filet et je sentais la clé qui commençait à déformer l'empreinte, donc ne pas y aller comme un bourrin...
Ensuite, le plus important, le ressenti. Sur route défoncée, frippée, avec des raccords de bitume, ce n'est toujours pas un trail.
On sent bien la transmission des chocs, mais pas avec les rebonds des amortos d'origine, moins sec, du mieux.
J'ai "desserré" les molettes d'1 cran sur les 6, la différence est légère, mais ça me convient mieux.
Sur route correcte, on sent bien le travail des suspensions ! Grosse différence avec l'origine, c'est assez étonnant comme sensation.
Voilà un court résumé (normal, un résumé

Et au passage, j'ai constaté que je n'avais pas la bonne trousse à outils (c'est un bien grand mot: une clé pour les amortos),
Le concessionnaire m'avait donné la trousse d'une moto avec mono amortisseur, je ne risquais pas de régler mes amortos avec !
Vraiment pas top entre tout ce concessionnaire !
Mais je ne vais pas faire les 300 km (aller) pour faire l'échange... D'autant plus qu'elle ne me serait plus utile. Fin de l'apparté