Salut a tous : J'expose mon problème : tout fonctionne sur mon tableau de bord sauf que ce matin il faisait nuit et que soudain tout ç'est éffacés sur l'ordinateur il n'y a plus rien sauf la lumière qui éclaire . Avez vous déja connu se problème ou alors tout simplement mon ordi a rendu l'àme. GRAND MERCI de m'aider . fernand
les cgc sont en vacances
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
13 FUSIBLES SECONDAIRES
a – Stop, avertisseur sonore, éclairage bouton feux de
détresse Hazard, bobine relais feux (15 A).
b – Feux de position, bobine relais de démarrage, appel de
phare (15 A).
c – Pompe à carburant, bobines, injecteurs (20 A).
d – Brûleur Lambda, bobine relais d’injection secondaire,
bobine relais de démarrage, alimentation transmetteur de
vitesse (15 A).
e – Positif permanent, alimentation boîtier électronique ECU
(3 A).
IMPORTANT Trois fusibles sont de réserve (3, 15, 20 A).
tout est au top , les fusibles sont bon . Seul le carré de l'ordi n'affiche toujours rien .Mardi , j'apellerai merle-moto et au pire lui amener mais je travail toute la semaine et ça va ètre dure .Dans tout les cas merci de m'aider . Du coup ça me fait peur de la prendre car je part la nuit .
Voila vue de la chose .
ENORME MERCI A TOUS . fernand
ah , le plein est fait , voyez la jauge !!!!!!
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
N'ayant pas le temps de montrer la moto cause travail + distance"140 km" aller environ.Le cgc m'a proposé de le lui ammener dès son retour de vacance . Ce matin , je démarre normalement , en roulant , le cadran a commencé a s'afficher lentement pour apparaitre en clair mais au bout de quelques Kms il a disparu !!!!!!! y aurait il de l'humiditée quelque part ?????
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Pour ta jauge , j'ai le même symptôme mais au bout de 2 à 5 km elle se recale normalement...probablement une histoire de flotteur dans le réservoir qui n'est pas bien calibré en haut...J'avais déjà le même truc sur ma bécane précédente (Suzuki Vstrom 650) avec un "recalage" correct au bout de quelques km...
Pour ton écran , cela ressemble effectivement à un problème d'humidité résiduelle qui s'est infiltrée (ou de condensation...) donc pas grand chose à faire si ce n'est un démontage du TdB et séchage en règle à l'air chaud pour voir si cela disparait...
OK je vais mi mettre aprés le boulot . En tout cas merci de m'aider car en méca "0" du moin en moto.Si ça marche pas , en italie je mesurerais la route avec un mètre de couturier , ç'est plus marrant " je rigole " . @+ les AMIS
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Ohhhh...Pâbooooooo
MAis bon.....ça fait parfois du bien hein ...
Sinon même question que zulmira....
On dirait un problème de masse quand même...Masse indésirable ou masse non réalisée , là par contre.....
L'axone de ton concessionnaire préféré devrait t'aider
Je ne demande s'il n'y a pas un fusible dans le boitier ...
La panne ressemble aussi à un composant électronique qui a lâché .
Pour le savoir , il faudrait démonter tout l'ensemble .
Séparer l'afficheur et l'ouvrir pour constater les dégâts .