Je vous explique le truc. L'été dernier, elle bouffait presque 9 litres aux cents... comme la synchro était bonne, j'ai juste relevé la valeur du tps en position ralenti, et j'ai diminué sa valeur, j'avais la flemme de faire plus.
Conso plus raisonnable, mais jamais en dessous des 7 litres, plutôt 7,5 voire 8...
Aujourd'hui j'ai voulu reprendre tout ça correctement. Elle bouffe autant d'essence, les bougies sont marron un peu foncé... en laissant le papillon complètement fermé, je lis 85mv !!!
Elle devrait être super pauvre (mini toléré 135), et c'est pas la cas vu les bougies pas claires du tout.
J'ai refait les synchros, réglage ralenti, bypass etc... en statique ça a l'air d'aller, pas eu le temps de rouler.
Je n'ai pas touché au tps, vu ce qu'elle consomme déjà ...
Elle a beaucoup chauffé sur la centrale pendant les réglages, j'espère que le calculateur n'a pas ajouté d'essence pour refroidir et que ça n'a pas faussé mes synchros et bypass, que j'ai dû ouvrir pas mal pour monter le ralenti.
Si quelqu'un a une idée sur cette bizarrerie ?

C'est une 15m sans catalyseur...