850 T3 - Plus d'allumage
Modérateur : variel
850 T3 - Plus d'allumage
bonjour, après 8 ans sans tourner (stocker au sec) ma T3 na plus d'allumage ,je cherche ou ? ,
merci d'avance
paul
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paul
- Vizir
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Re: 850 T3 - Plus d'allumage
Bougies ou bobines sans doute ou alors vis platinees complètement corrodees.
Tu as regardé si tu as du jus aux bougies en les testant une par une ?
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1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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- Guzzouille
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Re: 850 T3 - Plus d'allumage
Le coupe circuit n'est pas enclenché ?
Mesure si tu as du +12 volts qui arrive sur le point commun des deux bobines.
Mesure si tu as du +12 volts qui arrive sur le point commun des deux bobines.
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Re: 850 T3 - Plus d'allumage
Un petit coup de papier 400 (doublé) entre les rupteurs et roule ma poule.
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Re: 850 T3 - Plus d'allumage
bonjour, Guzzouille tu fait comment pour voir si il y a du +12v qui arrive sur le point commun des deux bobines ? (c'est quoi le point commun des bobines ?)
- Guzzouille
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Re: 850 T3 - Plus d'allumage
Sur les bobines tu as 3 fils qui arrivent, un rouge et un vert qui viennent des 2 rupteurs, et un 3ème (normalement blanc) qui relie ensemble les 2 autre bornes.
Avec un multimètre sur la position volt continu ,
Tu branches le fil noir du multimètre à la masse de la batterie ,
Et avec le fil rouge du multimètre tu mesures sur les bobines ce fil blanc et tu dois avoir du +12 volts lorsque l'interrupteur coupe circuit du guidon droit n'est pas enclenché.
Avec un multimètre sur la position volt continu ,
Tu branches le fil noir du multimètre à la masse de la batterie ,
Et avec le fil rouge du multimètre tu mesures sur les bobines ce fil blanc et tu dois avoir du +12 volts lorsque l'interrupteur coupe circuit du guidon droit n'est pas enclenché.
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Re: 850 T3 - Plus d'allumage
bonjour, l'allumage est de retour ,c'étais un probleme de connections oxidés sur les bobines merci
- Vizir
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Re: 850 T3 - Plus d'allumage
Parfait, bien vu, c'est pas compliqué les anciennes.
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