Page 3 sur 3

Re: V9 Bobber - Obligé !

Publié : 29 mars 2022, 11:35
par jerry lee
perso plus de 500 bornes par jours avec la V9 déjà fait sans problème, maintenant c'est sur de petites routes (je ne prends jamais l'autotruc)
si tu y vas par le truc à péage: je prendrais la zondax
si tu y descends par les petites routes de campagne qui sentent bon le foin et les fleurs: je prendrais la V9
amortos d'origine sur la V9 ? si oui vous risquez de souffrir

Re: V9 Bobber - Obligé !

Publié : 29 mars 2022, 15:57
par azulseco
J'ai monté des Shock Factory, la selle de la Bobber (celle en 2 parties) est confortable, et j'aurais des pneus neufs, sans doute les Dunlop dont on a parlé sur un autre post. ça devrait le faire de ce côté là.

Alors, ce sera des routes moyennes :lol:
C'est à dire que c'est entre la nationale et la départementale. Je ne prendrais pas les toutes petites qui sentent le foin parce que la V9 est trop inconfortable et/ou la VFR trop rapide :roll: .
Fatalement, surtout en Espagne ou la notion de départementale n'existe pas, il y aura de grands axes roulant.
Après, tu choisis pas toujours : pour sortir de Toulouse, il y a au moins 25 km de voies rapides (ou alors, c'est un rond point tous les 52 mètres).

Bref, ce que tu me dis me rassure sur la capacité de cette chouette moto.

Re: V9 Bobber - Obligé !

Publié : 29 mars 2022, 21:49
par Tilt-s
Avec la Bobber, tu risques de prendre goût à la zen attitude, et de décupler le plaisir du voyage. Tout bénef. 8) 8) 8)

Re: V9 Bobber - Obligé !

Publié : 30 mars 2022, 10:45
par azulseco
C'est aussi ce que je me dis.
J'avais parlé un jour de ça avec Ours des Pyrennées : La Honda est un pousse au crime très fatiguant à la longue (et mauvais pour le permis, ou la survie).

Re: V9 Bobber - Obligé !

Publié : 30 mars 2022, 22:06
par Tilt-s
azulseco a écrit : 30 mars 2022, 10:45 C'est aussi ce que je me dis.
J'avais parlé un jour de ça avec Ours des Pyrennées : La Honda est un pousse au crime très fatiguant à la longue (et mauvais pour le permis, ou la survie).
C'est pour ça que j'avais abandonné ma GS Lc "full" pour une HD Road-King 108 stage 1 avant de connaître le bonheur Guzzi.