Page 1 sur 1

Mécanique - Désintégration protection sous réservoir.

Publié : 11 févr. 2022, 16:22
par autanet
doublon

Re: Mécanique - Désintégration protection sous réservoir.

Publié : 11 févr. 2022, 16:38
par autanet
autanet a écrit : 11 févr. 2022, 16:22 Bonjour,
J'ai donc une 1200 S depuis décembre et j'ai changé le capteur de pression.
J'avais lu que l'on pouvait trouver des débris dans le filtre à air.
Vu qu'il me fallait démonter le réservoir, j'en ai profité pour vérifier et j'ai bien fait.

Image

Image

Serge

Re: Mécanique - Désintégration protection sous réservoir.

Publié : 07 mars 2022, 21:23
par sprintmob
salut Autanet
Le filtre à air a au moins fait son boulot. Quant à la protection sous réservoir je ne sais même pas si elle est détaillée chez Guzzi ?
Sinon on trouve des mousses autocollantes recouvertes d'aluminium en fournitures automobile ou en bâtiment.
A+

Re: Mécanique - Désintégration protection sous réservoir.

Publié : 07 mars 2022, 21:40
par Vince Klorto
Salut,

Je l’ai ôté et jamais remplacé. La moto fonctionne ainsi, malgré tout.

8)

Re: Mécanique - Désintégration protection sous réservoir.

Publié : 14 mars 2022, 15:33
par autanet
Bonjour ,
Franchement , vu la distance du moteur la température doit pas être bien élevée , j'ai collé des morceaux de tapis de sport qui font environ 5mm.
Serge