Bougies internes NGK PMR8B

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
capdefra
World Trip Runner

Bougies internes NGK PMR8B

Message par capdefra »

J'ai trouvé sur un site anglais les bougies internes NGK PMR8B de nos Breva, Griso, Norge, 1200 Sport à un prix imbattable: 4,30 livres soit 5,47 euros! On les trouve chez nos GCC entre 8 et 10 fois plus chères!!! En fait ce sont des bougies utilisées sur les moteurs des Ferrari et des Maserati.

L'adresse du site:

http://www.powersparks.co.uk/ngkcarpages/MASERATI.htm

@+ Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Encore de sérieuses économies à réaliser et un sérieux doute sur nos GCC favoris....
Merci Franck !
J'envoie un mail de suite pour avoir une idée du tarif du port qui n'est pas inclus dans ledit prix...
A suivre !
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Alors j'ai la réponse : 1£ /bougie soit 1,26 € :wink:
Ce qui fait le lot de 2 bougies à 13,46 € port compris :!:
On est loin des 59.90 € comme sur ma dernière facture..... :?
Shirow

Message par Shirow »

Ah oui !!!!
Méga intéressant !

Ah voir pour faire des achats groupir pour limiter en plus les frais d'envoi ...
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Trop tard j'ai commandé !
Ceci dit pour le prix demandé , l'économie de port se trouverait vite grevée par le réacheminement vers les différents destinataires...
Mais chacun fait ce qui lui plait !
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

J'ai entendu Daniel Goutal (GCC 94) dire que ces bougies étaient les mêmes que sur son Alfa Romeo ... :wink:
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Et aussi , comme le lien de capdefra l'indique sur certains modèles de Maserati et Ferrari !
Forza Italia..... :wink:
gillou31

Message par gillou31 »

Bonjour,

J'ai commandé vendredi 2 bougies pour 13 € 50 sur le site déjà cité Le prix affiché par les concessionnaires n' est pas uniquement de leur fait vu qu'il est pratiquement impossible d' avoir d'autres tarifs en France. Pour Guzzi les bougies longue durée ne tiennent pas plus de 20 000 km, sur un moteur comparable (BMW R1150R double allumage), les bougies secondaires sont "classiques" et tiennent le même kilométrage ...
Peut-être pourraient-elles tenir 2 fois plus ?

Gillou
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Bougies internes NGK PMR8B

Message par Vizir »

capdefra a écrit :J'ai trouvé sur un site anglais les bougies internes NGK PMR8B de nos Breva, Griso, Norge, 1200 Sport à un prix imbattable: 4,30 livres soit 5,47 euros! On les trouve chez nos GCC entre 8 et 10 fois plus chères!!! En fait ce sont des bougies utilisées sur les moteurs des Ferrari et des Maserati.

L'adresse du site:

http://www.powersparks.co.uk/ngkcarpages/MASERATI.htm

@+ Franck
>Alors là, chapeau bas, bravo !
A+
vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
thierryons

Message par thierryons »

Bonjour à tous
Alors, dis-moi Ludo51, les as-tu reçu ces bougies???
A+
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Reçues ce jour soit 20 jours après la commande...
Elles sont en tous points conformes à celles de la moto...
Bon c'est des NGK PMR8B quoi !
Le tout pour - je le rappelle - moins de 15 € la paire, port compris...
Une photo ?
bon voilà...
Image

Petite précision pour le port : il est de 1£/bougie mais il faut le payer à part...Donc dans un premier temps on commande les bougies sur le site avec les prix indiqués et on règle (Paypal) puis on va payer les 2 £ de port toujours via Paypal directement à l'adresse sales@powersparks.co.uk...

Merci capdefra !!! :wink:
kermitt77

Message par kermitt77 »

Salut Ludo
Ce sont les bougies internes ?Celles qui coutent une fortune a faire remplacer? Si on le fait soit meme Quid de la garantie??
C'etait cool tes vacances?
A+
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Hello Didier
Oui ce sont les bougies internes à ~60 € la paire...(voir le début de ce même post.)
Elles se changent tous les 20.000 km et peuvent être faites par le proprio mais démontage de réservoir obligatoire pour y accéder !

Cool mais courtes les vacances !!! Une orgie de virolos et lacets en tous genre dans les Dolomites....mamma mia :twisted:
Et les Lapons alors , bientôt un blog de tes aventures ? :wink:
kermitt77

Message par kermitt77 »

Ludo51 a écrit :Hello Didier
Oui ce sont les bougies internes à ~60 € la paire...(voir le début de ce même post.)
Elles se changent tous les 20.000 km et peuvent être faites par le proprio mais démontage de réservoir obligatoire pour y accéder !

Cool mais courtes les vacances !!! Une orgie de virolos et lacets en tous genre dans les Dolomites....mamma mia :twisted:
Et les Lapons alors , bientôt un blog de tes aventures ? :wink:
Les lapons c'etait genial Je me suis menagé le sud ouest de la norvege pour un prochain voyage et le blog .........il arrive :lol:
Je vais emmener bientot ma becanne chez Forza des que ca ouvre J'espere que l'on pourra se toper la bas
Pour la garantie t'es sur de ton coup????
A+
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

La notice d'atelier officielle indique que ce changement de bougies internes doit être fait par le concessionnaire mais rien ne t'empêche de les commander sur le site découvert par Capdefra (en début de post) , de les amener lors de ta révision et de les lui faire changer alors...
15 € au lieu de 60 , comme le concess doit démonter le réservoir pour le reste de la révision , c'est gagnant quand même :wink:
Quand tu iras la porter en révision, envoie moi un message ou un SMS....
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »