Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Bonjour à vous,
Pour suivre
Voici des photos du remontage de ma le mans 2.
Aussi, j'ai sablé et repeint une jante avant qui ne va pas(voir photo) si quelqu'un peut expliquer sur quel modèle ça se monte..? Et si l'un de vous en a besoin ??
Là tu nous en montres une côté disque (démonté) et pas l'autre, j'ai l'impression. Non ?
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout. ... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
Je pense que la jante posée à côté est une de LM1 et l'autre d'une machine plus récente (SP par exemple), ce qui change c'est la portée au niveau des disque, la roue de la LM est plus étroite à ce niveau.
Il y a une pièce entre le disque et la roue
Une petite tof de la mienne
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins