Moi c'est jean, 30 ans, du 42 !
Comme indiqué j'ai une maladie incurable en se qui concerne les véhicules italiens. Jamais rassasié...
J'ai une grosse poignée de vieilles et moins vieilles ALFA ROMÉO, une Fiât, et une Ducati 1000ds que je viens de remplacer par une STELVIO de 2008.
Jamais assez et surtout jamais assez de pépins
Du coup, ça fait 10ans que je roule, j'ai eu un peu de tout mais maintenant c'est les trails et rien d'autre...
Voilà, pour résumer sur mon dernier achat, je suis très enchanté par le design, la tenue de route et le confort général de la STELVIO ROSSO avec sa bagagerie ton carrosserie
Le seul truc qui pêche vraiment, c'est la molesse de cet énorme 1200 entre 3500 et 6000trs...
Rien dans le sac, presque dangereux lors des Dépassements, mais ( avant de me traiter de tous les noms d'oiseaux....!), après 6000trs ça pousse très fort effectivement. Et le son...
Bref, une douche froide pour moi qui sort d'un petit 1000 de 84cv mais omniprésents de 3500 à..... 6000trs
Voilà voilà, je commence à regarder du côté des mappeurs vers chez moi après avoir lu à peu près tous vos sujets concernant les reprogrammations.
Je serai en quêtes d'infos supplémentaires pour essayer d'avoir un moulin un peu plus pechu comme un twin et moins pointu comme un 600cbr
Merci de m'avoir lu, et je suis vraiment preneur de toute information cruciale.
Ride safe et au plaisir