Bonsoir.
J'essaye de comprendre

, mais d'une part il est question de changer le capteur température moteur (situé côté intérieur à l'arrière du cylindre droit, voir image).
Et d'autre part papet intervient en disant que c'est peut être le capteur pression d'huile qui serait concerné (enfin hypothèse suite à fuite d'huile).
Si fuite d'huile il y a et que c'est le souci ciblé par Ronnie, alors pourquoi changer le capteur température moteur ?.
-Avez vous déjà vu fuir de l'huile par le capteur température moteur ?.
Dans l'échange avec Peter Roper il est expliqué que son logement est une poche d'air sans contact avec l'huile moteur, vous confirmez

.
Sur ce point je pense que ce détail est exact, ce gars connaît bien la Griso.
Cette discussion sur le sensor température moteur est intéressante ( voir ci-dessous).
https://www-grisoghetto-com.translate.g ... ui,sc,elem
Par contre le capteur pression d'huile présente peut être une fuite comme le dit papet (a voir).
Pour bénéficier d'une certaine aisance de travail, Il faut sortir le réservoir pour procéder au remplacement de l'un ou l'autre capteur.
https://www-grisoghetto-com.translate.g ... o=nui,elem
