1200 Stelvio - Nouvelle cartographie

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Répondre
alpinos
Tour de France
Messages : 381
Inscription : 15 mars 2008, 20:12

1200 Stelvio - Nouvelle cartographie

Message par alpinos »

C'est fait,j'ai la nouvelle carto, la moto est super a tous les régimes :P
Avatar de l’utilisateur
Jackol
Tour de France
Messages : 682
Inscription : 14 déc. 2006, 11:53
Localisation : Saint-Chamond (42)
Contact :

Re: 1200 Stelvio - Nouvelle cartographie

Message par Jackol »

Ça change vraiment quelque chose? :roll:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
frimousset

Re: 1200 Stelvio - Nouvelle cartographie

Message par frimousset »

la nouvelle carto c'est pour toutes les Stelvio? Moi j'ai acheté la mienne en Suisse en Avril et mon concessionnaire me dit qu'il est pas au courant... Merci.
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Re: 1200 Stelvio - Nouvelle cartographie

Message par walter »

frimousset a écrit :la nouvelle carto c'est pour toutes les Stelvio? Moi j'ai acheté la mienne en Suisse en Avril et mon concessionnaire me dit qu'il est pas au courant... Merci.
Bonjour,
alors là ! qu'une concession ne soit pas au niveau technique çà ne m'étonne pas,le constructeur a interrer a surveillez et etre de rigueur
avec tout le monde s'il veut que çà marche.la concurence ne pardonne rien
salutations
A+
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Re: 1200 Stelvio - Nouvelle cartographie

Message par walter »

walter a écrit :
frimousset a écrit :la nouvelle carto c'est pour toutes les Stelvio? Moi j'ai acheté la mienne en Suisse en Avril et mon concessionnaire me dit qu'il est pas au courant... Merci.
Bonjour,
alors là ! qu'une concession ne soit pas au niveau technique çà ne m'étonne pas,le constructeur a interrer a surveillez et etre de rigueur
avec tout le monde s'il veut que çà marche.la concurence ne pardonne rien
salutations
A+

RESTE A VERIFIER :roll:
zigzag

Re: 1200 Stelvio - Nouvelle cartographie

Message par zigzag »

walter a écrit :

le constructeur a interrer a surveillez et etre de rigueur
:lol: :lol: :lol: et le 25 decembre le monsieur en rouge il existe lui
!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: faut pas rever quand meme :lol: :lol: :lol: argh j'ai cru mourrir de rire !!!! ça fais 40 ans que l'on attend de la rigueur
alpinos
Tour de France
Messages : 381
Inscription : 15 mars 2008, 20:12

Re: 1200 Stelvio - Nouvelle cartographie

Message par alpinos »

j'ai reçu une lettre de moto guzzi it comme quoi je devai rendre visite a mon concessionnaire.
avec la nouvelle carto, la moto est beaucoup plus souple et sa envoie du gros à tous les régimes :wink:
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Re: 1200 Stelvio - Nouvelle cartographie

Message par walter »

[/quote] :lol: :lol: :lol: et le 25 decembre le monsieur en rouge il existe lui
!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: faut pas rever quand meme :lol: :lol: :lol: argh j'ai cru mourrir de rire !!!! ça fais 40 ans que l'on attend de la rigueur[/quote]


salut

il n'est jamais trop tard !! :mrgreen:
frimousset

Re: 1200 Stelvio - Nouvelle cartographie

Message par frimousset »

Merci de votre aide ..
J'ai parlé encore à mon concé qui dit que peut etre les Stelvio livrées en Suisse ont déjà la nouvelle carto?? ça me parait bizare vu que ma moto a été livrée début avril.. Les vôtres sont elles plus anciennes.. je trouve pénible de tj devoir se bagarrer pour obtenir satisfaction.
frimousset

Re: 1200 Stelvio - Nouvelle cartographie

Message par frimousset »

comme je vois rien venir en Suisse pour la carto j ai appelé le concessionnaire Guzzi à Sallanches en haute -savoie...
Il est tombé des nues quand je lui ai parlé d'une nouvelle carto pour la Stelvio..Il n'a jamais entendu parler de ça et , bein qu'il soit resté poli il a du me prendre pour un rigolo...
C'est incroyable ce manque de communication entre l'importateur et les concé
alpinos
Tour de France
Messages : 381
Inscription : 15 mars 2008, 20:12

Re: 1200 Stelvio - Nouvelle cartographie

Message par alpinos »

regarde tes mp :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Re: 1200 Stelvio - Nouvelle cartographie

Message par Wonder B »

Moi je viens d'avoir affaire à Paris Nord Moto à Aulnay et en tous cas au niveau de l'acceuil (atelier et pièces détachées) ils sont plus que gentils et acceuillants. Ils m'ont fait ma nouvelle cartographie moteur aujourd'hui et c'est tip top.
Le résultat est spectaculaire... çà ne broute plus sur le filet de gaz, et çà pousse fort partout. Il n'y a plus de creux dans les 3/4000 tours...
J'étais contsamment obligé de jouer de l'embrayage (costaud pour la main gauche!) en ville et là je suis dans le confort le + total.
Mais bon çà s'adresse aux possesseurs des premiers exemplaires du modèle. Les Stelvio qui sortent maintenant ont déjà la nouvelle carto.

Comme elles ont le cache avec jauge à huile apparente que je n'ai toujours pas bien que la pièce soit commandée depuis la mi-Juillet... Ils sont graves chez Guzzi France! Tandis que Paris Nord Moto est au top au niveau acceuil et écoute.
Dernière modification par Wonder B le 18 oct. 2008, 10:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1959
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Re: 1200 Stelvio - Nouvelle cartographie

Message par guzzyo »

Wonder B a écrit : Ils m'ont fait ma nouvelle cartographie moteur aujourd'hui et c'est tip top.
Le résultat est spectaculaire....


Yes ! la nouvelle carto change tout !

Wonder B a écrit : Comme elles ont le cache avec jauge à huile apparente que je n'ai toujours pas
.
la seule excuse serait la situation actuelle de Guzzi ! sinon je peux t'affirmer que le temps maximum pour une pièce est de 3 semaines chez mon concess ! et c'est là qu'il faut chercher l'erreur :roll:
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Re: 1200 Stelvio - Nouvelle cartographie

Message par Wonder B »

Le concess n'a pas grand chose à voir je pense dans cette histoire.

1) parce que j'étais là chaque fois qu'il a téléphoné à GF et qu'il met le haut parleur donc je sais qu'il ont bien pris en compte l'appel (4 fois au moins + 2 emails)
2) parce que c'est moi qui ait été obligé de filer le N° de ref de la pièce à GF, un comble quand même. Le truc n'était pas référencé (ce qui m'étonne quand même, à mon avis le gars aurait vendu des broccolis çà aurait été pareil!!!)
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »