Page 1 sur 13

850 V7 - Fiabilité

Publié : 01 sept. 2021, 17:24
par pepevincent
Bonjour ,
Il serait intéressant de noter les dysfonctionnements sur nos nouvelles V7.
Je commence. j'en suis a 3100kms et le point mort était très difficile a trouver, depuis la livraison. problème résolu en réglant la garde d'embrayage a 2 mm.
Le seul petit défaut est apparu a 3000kms . En appuyant sur le bouton de démarreur , le démarrage se faisait après un temps de décalage ! 1 ou 2 secondes. Résolu aussi , en mettant du WD40 !
Pas la moindre fuite d'huile, rien de perdu comme on entend dire parfois! tout fonctionne parfaitement! quand ça va bien il faut aussi le dire!

Re: 850 V7 - Fiabilité

Publié : 01 sept. 2021, 20:06
par Relicat
6500km, commutateur plein phare HS

Re: 850 V7 - Fiabilité

Publié : 03 sept. 2021, 20:55
par calif06
2500km bouton demarreur ,rien de spécial pour le moment , bouton d'arrêt clignotant par contre bien dur je trouve sinon r.a.s pour le moment .

Re: 850 V7 - Fiabilité

Publié : 19 sept. 2021, 06:08
par marcolelectro
1800 km pour moi et commodo gauche : après un lavage (au sceau et à l'éponge) le phare s'est mis à déconner et à clignoter dans tous les sens.
Puis J'ai perdu la commande des phares, le boutons n'avait plus de clic de verrouillage.
J'ai du démonter pour constater que la bille (en fait un poussoir en plastique) avait sauté. J'ai remis le bouzin en place et pour l'instant ça fonctionne.

J'ai déjà signalé ailleurs qu'après la révision des 1500 km j'ai des coupures moteur si je me cale à régime constant vers 3000/3200 tr/mn.

Mes repose-pieds passagers n'aiment pas les bumps (ralentisseurs) et tombent tous seuls.

Rien de méchant mais contrariant tout de même.

Re: 850 V7 - Fiabilité

Publié : 19 sept. 2021, 10:09
par Melkamax
effectivement, pour l'instant ma seule remarque à 1800km c'est le bloc clignotant qui fait vraiment toc.
autrement que du bonheur, dans 3 semaines roadtrip de 2000km dans le Haut Bugey histoire de finir la saison dans les couleurs de l'automne.

Re: 850 V7 - Fiabilité

Publié : 20 sept. 2021, 13:41
par GASPI
Aujourd’hui 6 000 kms ma Stone est de Juin.
A 1 500 kms le commodo des phares HS (le ressort s’est fait la male !) remplacé en garantie.

Re: 850 V7 - Fiabilité

Publié : 20 sept. 2021, 13:47
par GASPI
Marcolectro
"J'ai déjà signalé ailleurs qu'après la révision des 1500 km j'ai des coupures moteur si je me cale à régime constant vers 3000/3200 tr/mn."
Pareille ! :lol:

Re: 850 V7 - Fiabilité

Publié : 17 oct. 2021, 21:58
par johnpleid
salut j ai faim ma premier sortie avec ma v7 850
j ai note aussi des coupures à regime costante
quoi faire? retour chez le concessionaire?

Re: 850 V7 - Fiabilité

Publié : 17 oct. 2021, 22:28
par calif06
Idem mais c'est vraiment insignifiant , pas bien grave , ça roules :wink:

Re: 850 V7 - Fiabilité

Publié : 17 oct. 2021, 23:05
par johnpleid
sur un forum italien j ai lu plusieurs personnes qui ont observé le vide à vitesse costante
il a ete resolu par l'echange du boitier papillon ( s appelle comme ca en francais?)

Re: 850 V7 - Fiabilité

Publié : 18 oct. 2021, 09:32
par eds357
Si c'est un MIUG3 il s'agit de l'ensemble papillon/ECU.

Re: 850 V7 - Fiabilité

Publié : 18 oct. 2021, 09:39
par johnpleid
j ai lu quelq un autre qui résolu en détachant l'exhaust des vapeurs de l'essence

Re: 850 V7 - Fiabilité

Publié : 28 oct. 2021, 13:58
par Melkamax
Bonjour, je touche du bois à 5500 km tout est ok :-)

Re: 850 V7 - Fiabilité

Publié : 28 oct. 2021, 20:02
par calif06
Idem, 4000km pour moi r.a.s

Re: 850 V7 - Fiabilité

Publié : 17 nov. 2021, 14:34
par Relicat
Commodo gauche HS à 6500km (plus de verrouillage feu/plein phare.)
Pris sous garantie ( à 8800km...)