Page 1 sur 1

1300 GS

Publié : 07 juil. 2021, 14:57
par Vizir
La 1300GS arrive, BM suit le chemin inverse de Guzzi en augmentant la cylindrée, ce qui me plait bien
Vizir

Re: 1300 GS

Publié : 07 juil. 2021, 16:00
par misteraud
Guzzi fait pareil V50->V65->V750->V850 le petit bloc ne fait que grossir !

Le gros bloc pareil V7->850->1000->1100->1200->1400 le gros bloc ben faut attendre l'euro 5...

Re: 1300 GS

Publié : 07 juil. 2021, 16:38
par Vizir
Belle reflexion :-))
Mais ça, c'était avant :D :D :D

Re: 1300 GS

Publié : 07 juil. 2021, 17:20
par pepe33
Vizir a écrit : 07 juil. 2021, 16:38 Belle reflexion :-))
Mais ça, c'était avant :D :D :D
Vu comment tu as critiqué ce modèle tu partirais chez eux :mrgreen:

Re: 1300 GS

Publié : 07 juil. 2021, 17:50
par Vizir
Non, n'oublie pas que je viens de prendre une 1400 Calif, mon cher Pépé, mais j'espère que Guzzi va réagir dans le bon sens avec de bon gros moteurs comme ils savent faire dans le groupe Aprilia Guzzi .

Re: 1300 GS

Publié : 08 juil. 2021, 07:06
par Marc959
En 2 ans on ne doit pas être loin d'autant de V85 vendues que du total de Breva 1100/1200/Sport, Norge, Stelvio et 1400 en 15 ans. A l'inverse, BM vend beaucoup mieux ses grosses cylindrées que les moyennes. Je comprendrais donc que Guzzi reste sur son créneau. Vu l'épée de Damoclès au dessus des moteurs à explosion dans toutes les grandes villes européennes, Guzzi a besoin d'un moteur archi moderne capable de tenir les 15 à 20 prochaines années et ça ne sera pas simple.
Attendons mi septembre, on verra ce que Guzzi a dans ses cartons
- une moto électrique ?
- une grosse cylindrée refroidie par eau ?
- une déclinaison le Mans du 850 ?

Re: 1300 GS

Publié : 11 juil. 2021, 16:18
par Centaurdedé
Marc959 a écrit : 08 juil. 2021, 07:06 - une grosse cylindrée refroidie par eau ?
- une déclinaison le Mans du 850 ?
:roll: Peut être les deux ? :roll: