1700 Café Racer en projet ?
Publié : 06 juin 2021, 10:55
un article piqué sur le fofo F650:
CAFÉ RACER: UN 1,700 CC MOTO GUZZI D’ESPAGNE
Guzzi Motobox en Catalogne a fait quelque chose pour rendre hommage à l’historique centenaire italien, ils ont entrepris de construire leur ultime roadster Moto Guzzi.
Ce projet a commencé avec un Bellagio modèle 2011, mais tout ce qui en reste vraiment, c’est le cadre et la transmission . Et il y a eu un certain nombre de changements au châssis, aussi.
ils ont installé une suspension Öhlins haut de gamme; fourche inversee et amortisseur arrière intégré sur commande. La fourche est maintenue en place par un ensemble de jougs usinés sur mesure.
Les roues sont dépareillées mais ont l’air de faire l affaire! Il y a une jante de Yamaha R1 à l’avant et une roue en magnésium Marvic à l’arrière.
Les étriers de frein avant jumeaux sont les unités en aluminium Aerotec à six pistons de Beringer, configurées avec des conduits de refroidissement en carbone personnalisés pour les disques.
mais la vraie histoire ici est le moteur. GMB99 a transplanté le groupe motopropulseur à huit soupapes d’un Moto Guzzi Griso modèle 2008, puis l’a realesé jusqu’à un énorme 1,700 cc.
Les mises à niveau comprennent de nouveaux cylindres, pistons, bielles et un kit vilebrequin.
Il y a aussi une paire de Mikuni HSR de 44 mm et un système d’échappement personnalisé qui se termine par un silencieux Akrapovič.
L équipe a de l’expérience dans la préparation de motos de course Moto Guzzi, ils ont donc mis cette expertise à l’œuvre pour reconstruire et alléger l’embrayage de la moto.
Ce café racer fait maintenant 142 ch et 160 Nm de couple.
source
bikeexif.com
CAFÉ RACER: UN 1,700 CC MOTO GUZZI D’ESPAGNE
Guzzi Motobox en Catalogne a fait quelque chose pour rendre hommage à l’historique centenaire italien, ils ont entrepris de construire leur ultime roadster Moto Guzzi.
Ce projet a commencé avec un Bellagio modèle 2011, mais tout ce qui en reste vraiment, c’est le cadre et la transmission . Et il y a eu un certain nombre de changements au châssis, aussi.
ils ont installé une suspension Öhlins haut de gamme; fourche inversee et amortisseur arrière intégré sur commande. La fourche est maintenue en place par un ensemble de jougs usinés sur mesure.
Les roues sont dépareillées mais ont l’air de faire l affaire! Il y a une jante de Yamaha R1 à l’avant et une roue en magnésium Marvic à l’arrière.
Les étriers de frein avant jumeaux sont les unités en aluminium Aerotec à six pistons de Beringer, configurées avec des conduits de refroidissement en carbone personnalisés pour les disques.
mais la vraie histoire ici est le moteur. GMB99 a transplanté le groupe motopropulseur à huit soupapes d’un Moto Guzzi Griso modèle 2008, puis l’a realesé jusqu’à un énorme 1,700 cc.
Les mises à niveau comprennent de nouveaux cylindres, pistons, bielles et un kit vilebrequin.
Il y a aussi une paire de Mikuni HSR de 44 mm et un système d’échappement personnalisé qui se termine par un silencieux Akrapovič.
L équipe a de l’expérience dans la préparation de motos de course Moto Guzzi, ils ont donc mis cette expertise à l’œuvre pour reconstruire et alléger l’embrayage de la moto.
Ce café racer fait maintenant 142 ch et 160 Nm de couple.
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bikeexif.com