Retour d'une petite balade de 150 km sur les petites routes du Vexin ... Et bien je trouve cette Italienne épatante.
Mon mètre 83 et mon quintal (un poil plus même

) ont trouvé rapidement la bonne position et pour l'instant la bulle touring me parait tout à fait suffisante.
Sortant de quelques décennies chez les cousins Allemands dont 2 GS 1200 pour finir, je trouve cette V85 pleine de vie et de charme ... on se laisse rapidement envouter.
Là où la GS (formidable machine à rouler tout de même) pardonne beaucoup de chose et facilite beaucoup la vie du pilote, la Guzzi demande un peu plus de concentration, mais c'est là aussi le bonheur d'être en moto

.
Les quelques défauts souvent cités s'avère exact (positions des reposes pieds pilote et passager) mais on doit sans doute finir par s'y habituer.
Je trouve le tableau de bord vraiment hideux et surtout pas du tout dans le style de la moto mais je m'y habituerais certainement aussi.
Reste à voir ce que ça donnera avec Madame et surtout après le rodage histoire de monter un peu plus dans les tours
