1400 - Révision des 10 000
Publié : 09 mai 2021, 17:56
Bon, je viens de faire ma révision des 10 000 , à 9700 bornes, pour être tranquille pour le rasso du Cotentin .
Pour des questions pratiques de distance et surtout pour ne pas me coltiner des heures de transport en commun 2 jours de suite pour aller à Paris, je l'ai faite à coté de chez moi chez Paris Nord motos; bien que je n'ai pas vraiment confiance dans le SAV !!!!
Pascal m'avait conseillé urgences moto à Paris, mais j'ai finalement choisi la facilité .
J'ai bien discuté 15mn avec le chef d'atelier pour qu'il voit que je connais un peu les guzzi, depuis plus de 40 ans, bref, il m'a dit que lui aussi connait les italiennes, et c'est lui qui s'en occupe, sauf les Ducat qui ont leur spécialiste chez PN Motos.
Je lui ai demandé de tout faire sauf le filtre à air, vu que j'allais mettre un KN que j'ai en stock .
J'ai récupéré la moto le lendemain à 18h, ils étaient débordés .
Bilan : les culbus légèrement déréglés à droite d'après lui (ça cliquetait plus d'après moi à chaud) et la carto était à jour, ce qui m'a chagriné, car je pensais avoir droit à une nouvelle carto, vu qu'elle a 3 ans, et que certains ici consomment nettement moins que moi .
Huile Motul 7100, 4 bougies, et tout ce qui est prévu pour les 10 000 : 450 euros .
Y compris la vérification du filtre à air, et là, surprise, vu que je ne vois pas bien comment il a fait, car rien n'a été démonté, et qu'en gros, il faut 1 heure pour changer le filtre à ait, tellement c'est chiant et qu'en plus, je lui avais demandé de ne pas y toucher .
Idem pour l'essai de la moto, pas fait mais dans la facture .
J'espère au moins que le réglage culbus a été bien fait et que je n'aurai pas un problème que je n'avais pas avant, ce qui est courant chez certains concess )
450 euros, ça vous parait cher, ou normal, déjà, il y a 80 euros d'huile et 60 euros de bougies !! 2,5 heures de mo
Vizir
Pour des questions pratiques de distance et surtout pour ne pas me coltiner des heures de transport en commun 2 jours de suite pour aller à Paris, je l'ai faite à coté de chez moi chez Paris Nord motos; bien que je n'ai pas vraiment confiance dans le SAV !!!!
Pascal m'avait conseillé urgences moto à Paris, mais j'ai finalement choisi la facilité .
J'ai bien discuté 15mn avec le chef d'atelier pour qu'il voit que je connais un peu les guzzi, depuis plus de 40 ans, bref, il m'a dit que lui aussi connait les italiennes, et c'est lui qui s'en occupe, sauf les Ducat qui ont leur spécialiste chez PN Motos.
Je lui ai demandé de tout faire sauf le filtre à air, vu que j'allais mettre un KN que j'ai en stock .
J'ai récupéré la moto le lendemain à 18h, ils étaient débordés .
Bilan : les culbus légèrement déréglés à droite d'après lui (ça cliquetait plus d'après moi à chaud) et la carto était à jour, ce qui m'a chagriné, car je pensais avoir droit à une nouvelle carto, vu qu'elle a 3 ans, et que certains ici consomment nettement moins que moi .
Huile Motul 7100, 4 bougies, et tout ce qui est prévu pour les 10 000 : 450 euros .
Y compris la vérification du filtre à air, et là, surprise, vu que je ne vois pas bien comment il a fait, car rien n'a été démonté, et qu'en gros, il faut 1 heure pour changer le filtre à ait, tellement c'est chiant et qu'en plus, je lui avais demandé de ne pas y toucher .
Idem pour l'essai de la moto, pas fait mais dans la facture .
J'espère au moins que le réglage culbus a été bien fait et que je n'aurai pas un problème que je n'avais pas avant, ce qui est courant chez certains concess )
450 euros, ça vous parait cher, ou normal, déjà, il y a 80 euros d'huile et 60 euros de bougies !! 2,5 heures de mo
Vizir