850 T - Problème pour régler diagramme
Publié : 03 mai 2021, 22:04
bonjour ,
Suite au changement de ma distribution (j ai respecté le repère au démontage ,remontage), j ai un problème pour le contrôle de <diaphragme> diagramme [?] de distribution.
Je pense que je dois mal mis prendre, et lorsque je tourne mon vilebrequin par la vis d alternateur le piston cylindre gauche quand il arrive en position PMH fin d'échappement "S" (culbuteur non libre ),ca fait cloque (le bruit) .
Je pense que le piston vient heurter la soupape .
je vous dis comment je m y prends .
sur la RMT page 115 : Régler à 1.5 m/m le culbuteur admission cote gauche .
Pour faire ce réglage à 1.5 m/m , je me mets PMH fin de compression ? Repère S donc culbuteur adm et ècha sont libre .
Après je passe a la seconde phase du réglage . je me mets PMH fin d'échappement "s" (les culbuteur ne sont plus libre ), disque gradué à zéro ,
je tourne sens inverse de rotation d' 1/8 et sens de la marche puis lorsque le culbuteur d' admission commence a être en appuis sur la tige je dois me trouver a 20 °, et je me trouve a 18°.
- Est ce que c'est 2° de différences suffisent a ce que le piston touche la soupape d admission ?
De là je retourne PMH fin de compression et règle a nouveau au réglage de marche normal à 0,20 m/m et je contrôle en faisans un tour de moteur et sa fait un "cloc" .
Excusé moi d'avoir été long et peut être confus dans mon explication.
Si quelqu'un de "calé " peut me dire où j'ai planté , merci d avance .
oilguzz 850 T
Suite au changement de ma distribution (j ai respecté le repère au démontage ,remontage), j ai un problème pour le contrôle de <diaphragme> diagramme [?] de distribution.
Je pense que je dois mal mis prendre, et lorsque je tourne mon vilebrequin par la vis d alternateur le piston cylindre gauche quand il arrive en position PMH fin d'échappement "S" (culbuteur non libre ),ca fait cloque (le bruit) .
Je pense que le piston vient heurter la soupape .
je vous dis comment je m y prends .
sur la RMT page 115 : Régler à 1.5 m/m le culbuteur admission cote gauche .
Pour faire ce réglage à 1.5 m/m , je me mets PMH fin de compression ? Repère S donc culbuteur adm et ècha sont libre .
Après je passe a la seconde phase du réglage . je me mets PMH fin d'échappement "s" (les culbuteur ne sont plus libre ), disque gradué à zéro ,
je tourne sens inverse de rotation d' 1/8 et sens de la marche puis lorsque le culbuteur d' admission commence a être en appuis sur la tige je dois me trouver a 20 °, et je me trouve a 18°.
- Est ce que c'est 2° de différences suffisent a ce que le piston touche la soupape d admission ?
De là je retourne PMH fin de compression et règle a nouveau au réglage de marche normal à 0,20 m/m et je contrôle en faisans un tour de moteur et sa fait un "cloc" .
Excusé moi d'avoir été long et peut être confus dans mon explication.
Si quelqu'un de "calé " peut me dire où j'ai planté , merci d avance .
oilguzz 850 T