EV 80
32000 kms
Bientôt à la maison

En super état
Ah mince c'est balo ça
Oui c'est vraiYannguz a écrit : 17 avr. 2021, 13:18 C'est quand même la classe dans cette finition et ce coloris ! Y'a peut-être que le pare brise pelle à tarte qui finira par t'emmerder (remous), tu verras bien...![]()
OK ça m'intérresse !philmar19 a écrit : 17 avr. 2021, 18:08 Pour la pelle à tarte, je confirme ça provoque pas mal de remous.
Je suis en cours d’adaptation d’un pare brise de Florida qui ressemble au bavarda mais en moins grand.
Quand j’aurais fini et essayé je dirais
Oui moi je vois la route à travers le pare briseVizir a écrit : 17 avr. 2021, 18:41 Tu l'as testée, tu regardes à travers le pare brise ?
Sur ma touring EV, j'avais les yeux au-dessus du pare brise .
Plus ou moins la même idée pour moi ! J'ai le pare brise"sport", et je viens de commander un pare brise nu de R1100R de bmw, assez ressemblant au florida mais bien transparent... Je compte le percer pour le mettre sur les fixations du "sport" actuel, je vous dirai ce que ça donne une fois fait...philmar19 a écrit : 17 avr. 2021, 18:08 Pour la pelle à tarte, je confirme ça provoque pas mal de remous.
Je suis en cours d’adaptation d’un pare brise de Florida qui ressemble au bavarda mais en moins grand.
Quand j’aurais fini et essayé je dirais
OK Tu montreras des photos stp !Yannguz a écrit : 18 avr. 2021, 08:21Plus ou moins la même idée pour moi ! J'ai le pare brise"sport", et je viens de commander un pare brise nu de R1100R de bmw, assez ressemblant au florida mais bien transparent... Je compte le percer pour le mettre sur les fixations du "sport" actuel, je vous dirai ce que ça donne une fois fait...philmar19 a écrit : 17 avr. 2021, 18:08 Pour la pelle à tarte, je confirme ça provoque pas mal de remous.
Quand j’aurais fini et essayé je dirais![]()