Est ce que quelqu'un peu me dire quel type de support pour gps monter sur cali où bien me donner une combine svp ?
Je joind une photo du pare brise pour vous donnez une idée !

D'avance merci!
Tu as une photo stp ?Vizir a écrit : 17 avr. 2021, 15:04 Moi pareil,
J'ai mis un support ram mount de 12 cm au guidon sur ma 1400 mais c'est pareil et roule ma poule, et il est quasiment assez haut pour que je ne baisse qu'à peine les yeux pour regarder le TomTom.
Bonsoir,Spendius a écrit : 17 avr. 2021, 12:54 Est ce que le câble d'alimentation du GPS est branché sur prise allume cigare où après contact
OK c'est bon alors je sais comment faire !pascal a écrit : 17 avr. 2021, 18:34Bonsoir,Spendius a écrit : 17 avr. 2021, 12:54 Est ce que le câble d'alimentation du GPS est branché sur prise allume cigare où après contact
J'avais une alimentation très particulière. J'avais un câble sur la batterie pour brancher un Optimate, du connecteur de ce dernier je partais direct vers le GPS. Quand j'en avais besoin je le branchais, sinon non.
Oui tout à fait tu as raison c'est plus prudentVizir a écrit : 17 avr. 2021, 18:45 oui, mais fait bien attention à ce qu'elle soit étanche une fois le GPS branché, ce qui n'est pas du tout évident . Pour un GPS, si tu t'en sers souvent, à mon avis, trouve un plus après contact, et ça sera mieux planqué .