Ma 850 T3 connait 2 soucis : butée d'embrayage faisant du bruit et faux points morts entre chaque vitesse (à la montée comme à la descente).
Pour la butée d'embrayage, après démontage (et suivant éclaté technique), je me retrouve avec 2 petits caoutchoucs coniques (entourés en jaune sur la photo ci-dessous) mais je n'ai aucune idée de comment ils doivent se remonter.
Y aurait-il une âme charitable pour me dire comment je dois remonter ça ?

Toujours pour cette butée, je m'étonne de n'avoir qu'une seule rondelle d'un côté du roulement (voir même photo ci-dessus).
Sur l'éclaté technique si je regarde bien du moins, il me semble qu'il y a une rondelle de part et d'autre du roulement.
Est-ce que le montage avec une seule rondelle (comme sur la photo) est acceptable/prévu ou bien est-ce un mauvais montage du précédent proprio ?
Enfin, question sûrement la plus "emmerdante", actuellement il est très compliqué de rouler avec la moto car je prends des faux points morts entre chaque vitesse, aussi bien à la montée qu'à la descente.
Quelqu'un aurait-il déjà connu ce souci ? Si oui, quelle en était son origine ?
Vu que c'est sur toutes les vitesses, j'ai du mal à croire que c'est la boîte qui est complètement foutue sur tous les rapports.
En démontant, l'embrayage semble en bon état (du moins niveau garnitures). Qu'est-ce qui pourrait générer ces faux points morts ?
Merci pour votre aide.