Logiciel de diagnostique Todd Eagan [commande]
Modérateur : Centaurdedé
VDSTS Breva 750
Salut , voilà je vais l'éssayer également sur ma 750 Breva, je viens de le commander, j'attends avec impatience
- capdefra
- World Trip Runner
Re: VDSTS Breva 750
Moi je pense le commander d'ici peu aussi car je n'ai aucune envie de devoir descendre à Marseille (un peu plus de 400 kms AR) chez un conces pour un simple RESET du bazar et je gagnerai aussi beaucoup de temps avec la fonction Diagnostic s'il y a une vraie panne d'un composant. Et puis ça me permettra de peaufiner mes synchros avec l'aide de mon Twinmax au lieu de devoir espérer qu'un mécano trop pressé ne salope pas le boulot lors d'une révision.Marcel a écrit :Salut , voilà je vais l'éssayer également sur ma 750 Breva, je viens de le commander, j'attends avec impatience
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- capdefra
- World Trip Runner
@ Marco_koxx:
juste deux questions avant que je passe commande de VDSTS Standard:
1) lors de la commande sur le site de Guzzitech.com il est précisé que la version standard ne gère qu'un seul ECU mais le formulaire de commande ne permet pas de préciser lequel. Comment as-tu fait pour recevoir le bon modèle?
2) lors de la mise en panier de la commande les frais de port sont à "zéro", mais je suppose qu'ils apparaissent lorsqu'on précise le lieu d'expédition. Te souviens tu du montant de ces frais pour une expédition vers la France?
Merci d'avance,
Franck
1) lors de la commande sur le site de Guzzitech.com il est précisé que la version standard ne gère qu'un seul ECU mais le formulaire de commande ne permet pas de préciser lequel. Comment as-tu fait pour recevoir le bon modèle?
2) lors de la mise en panier de la commande les frais de port sont à "zéro", mais je suppose qu'ils apparaissent lorsqu'on précise le lieu d'expédition. Te souviens tu du montant de ces frais pour une expédition vers la France?
Merci d'avance,
Franck
Bonjourcapdefra a écrit :@ Marco_koxx:
Merci d'avance,
Franck
Pour ma part j'ai juste preciser dans la cde le type de moto et le type d'ECU
Pour les frais de livraison vers la France c'est 50 dollars
Pour mon Ecu 15RC de ma 750 Breva j'ai qq soucis de connection et de lecture , l' Ecu est bien reconnu mais il n'arrive pas a communiquer avec le soft.....je les ai contacté, fait le test en même tps en suivant la procédure qu'il m'indiquait et effectivement il y a un pb , il devrait faire une mise a jour , quand ils auront trouvés la cause !!!
- capdefra
- World Trip Runner
OK pour préciser le type de moto et d'ECU lors de la commande par Internet mais où? Il y a après la partie paiement un cadre pour ajouter des commentaires? Car j'ai fait la commande jusqu'au paiement (que j'ai annulé à la fin sur le site de Guzzitech) sans voir la possibilité de préciser quelle est ma machine.Marcel a écrit : Bonjour
Pour ma part j'ai juste preciser dans la cde le type de moto et le type d'ECU
Pour les frais de livraison vers la France c'est 50 dollars
Pour mon Ecu 15RC de ma 750 Breva j'ai qq soucis de connection et de lecture , l' Ecu est bien reconnu mais il n'arrive pas a communiquer avec le soft.....je les ai contacté, fait le test en même tps en suivant la procédure qu'il m'indiquait et effectivement il y a un pb , il devrait faire une mise a jour , quand ils auront trouvés la cause !!!
Franck
- marco_koxx
- Tour de France
Salut,
Quand j'ai commandé le VDSTS a Guzzitech, j'ai tout fait par mail en m'adressant a Todd Eagan (todd@guzzitech.com)
A preciser dans le mail:
- Modèle de moto + année
- Type d'ECU
- Adresse de livraison
- Désir d'envoi en "gift" pour éviter les frais de douane
Le cout est de $195 + $21,75 pour le port
la version du logiciel est liée a un type d'ECU. Si tu achètes comme moi VDSTS standard pour IAW 5AM, il fonctionnera pour toutes les motos qui en sont équipées (voir liste plus haut dans le fil )
Le payement se fait en PayPal sur le compte todd@guzzitech.com
Il va falloir penser a négocier le prix voir grouper les commandes
Quand j'ai commandé le VDSTS a Guzzitech, j'ai tout fait par mail en m'adressant a Todd Eagan (todd@guzzitech.com)
A preciser dans le mail:
- Modèle de moto + année
- Type d'ECU
- Adresse de livraison
la version du logiciel est liée a un type d'ECU. Si tu achètes comme moi VDSTS standard pour IAW 5AM, il fonctionnera pour toutes les motos qui en sont équipées (voir liste plus haut dans le fil )

A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020
- capdefra
- World Trip Runner
Ok merci pour les renseignements. Je pense que je vais faire comme toi et envoyer un mail à Todd Eagan. Mais c'est tout de même curieux que le système de commande ne prévoit pas la précision du modèle de moto et de son ECU.marco_koxx a écrit :Salut,
A preciser dans le mail:
- Modèle de moto + année
- Type d'ECU
- Adresse de livraison
Franck
- capdefra
- World Trip Runner
Ca y est, c'est fait: je vient de correspondre avec Todd Eagan et de lui envoyer via Paypal la somme de 240 USD (205 pour le logiciel + 35 de frais d'envoi), soit environ 158 euros. Je devrais recevoir mon logiciel VDSTS + le cable sous une dizaine de jours.
La Norge va subir une révision intermédiaire aux petits oignons...
Franck
La Norge va subir une révision intermédiaire aux petits oignons...
Franck
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Salut Capdefra,
Question : l'adaptateur RS232 / USB est-il fournit avec ta commande.
Voir http://www.bikeland.org/story.php?storyID=37451
et
http://www.technoresearch.com/Products/ ... ations.htm
On peut y lire :
NOTE: if no serial port: must use a USB - Serial Adapter. Keyspan brand is strongly recommended

Le supplément, c'est 45 dollars.
et
On peut y lire :
NOTE: if no serial port: must use a USB - Serial Adapter. Keyspan brand is strongly recommended

- capdefra
- World Trip Runner
Non , l'adaptateur USB/série n'est pas fourni pour ce prix mais il se trouve que j'en possède un depuis plus de dix ans, de la marque Keyspan (= celle qui est préconisée). Même si ça n'est pas exactement le même modèle (débit un peu plus élevé sur celui actuel), il y a 99 chances sur 100 pour qu'il convienne parfaitement. Je l'ai utilisé avec une vingtaine d'appareils différents, toujours avec succès!Klorto a écrit :Salut Capdefra,
et
On peut y lire :
Franck
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- capdefra
- World Trip Runner
Ca y est: j'ai reçu mon cable et le logiciel VDSTS pour la Norge.
Le moins que l'on puisse dire c'est que Todd Eagan est un mec sérieux car, question délais il a battu tous les records de rapidité:
- question de ma part par mail sur les coûts de transport= réponse 10 mn plus tard!
- envoi du paiement par Paypal dans le quart d'heure suivant et mail de Todd eagan 7 mn plus tard pour me dire qu'il l'avait reçu le mail de Paypal et que le colis était prêt et partait dans l'après-midi.
Tout ça le 30 mai et réception du colis depuis les USA aujourd'hui 4 juin!
Rien à dire c'est un mec sérieux, à recommander.
Franck
Le moins que l'on puisse dire c'est que Todd Eagan est un mec sérieux car, question délais il a battu tous les records de rapidité:
- question de ma part par mail sur les coûts de transport= réponse 10 mn plus tard!
- envoi du paiement par Paypal dans le quart d'heure suivant et mail de Todd eagan 7 mn plus tard pour me dire qu'il l'avait reçu le mail de Paypal et que le colis était prêt et partait dans l'après-midi.
Tout ça le 30 mai et réception du colis depuis les USA aujourd'hui 4 juin!
Rien à dire c'est un mec sérieux, à recommander.
Franck
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- capdefra
- World Trip Runner
Le logiciel vaut 205 $ et le port 35$, ce qui a donné au cours de l'euro le jour de la commande: environ 158 euros port compris.Centaurdedé a écrit :Salut capdefra ,
le "VDSTS" t'a couté combien avec le transport (en Euro) ?
Effectivement ça a l'air très intéressant .![]()
Bon faut encore que j'achète un PC portable .![]()
Tchao A+ Dedé
Le CD comprend aussi la version pour Palm et, comme je possède un Palm TX et le câble série nécessaire, il y a fort à parier qu'avec cet achat j'ai eu droit à deux versions: celle pour PC sous Windows et celle pour Palm. J'essaierai par curiosité d'ici peu.
Franck