Voilà l'état actuel de la SP3.
J'ai adapté assez facilement un réservoir type Calif2, une selle de T4, un pare cylindre de SP1, des garde boue de Calif3 et un guidon de 830 de large au lieu de 730 (pas de câble à changer).
L'arrière du cadre avait été coupé mais heureusement le vendeur m'a donné les morceaux que j'ai ressoudés.
Elle va avoir des caches latéraux rouges de le Mans 1, un vrai en acier et un faux en fibre.
Pour l'avant, je me tâte pour le tête de fourche : j'ai en stock un le Mans 1, un 1000 SP et un nez de cochon style police italienne.
Avec cette SP3 je veux me faire la Guzzi que j'ai dans la tête, THE Guzzi.
Mon idée de la Guzzi est basée sur la le Mans 4 de mon voisin quand j'étais gamin et surtout sur des souvenirs flous mais intenses d'une bande de guzzistes vrombissants dans les gorges de Vallon Pont d'Arc il y a une bonne trentaine d'années.
Je ne sais pas quels modèles c'était mais c'était du genre motos de routards limite rat's, ni des Califs ni des sportives.
Ces mecs là avaient vraiment de l'allure contrairement aux chochotte à tatouages en Harley.
Quoique, à cette époque les types en Harley étaient encore présentables en général.