J'ai dû vendre ma V7 carbon voila quelques mois , c'était ma 1ere Guz' et ca a été une belle histoire d'amour

Aujourd'hui je roule avec une GSX1200 (inazuma pour les intimes), machine très sympa qui un plein de points positifs ... mais qui me fait pas b*nder

On est plus dans l'utilitaire qu'autre chose , malgré le confort correct , le moteur coupleux ( mais linéaire) etc ... bref y'a pas , je me fais ch*er

Aujourd'hui, je me dit qu'il est grand temps d'arrêter les bétises et de retourner du côté de Mandello

Pour le coup, j'aime beaucoup les Audace Carbon et la MGX21 (je sais , j'ai un soucis avec le carbone

Alors avis aux possesseurs de ces bestiaux , est-ce qu'elles sont aussi imposantes que ça ? Je ne suis pas taillé comme un schwarzenegger (1.73/78KG et court sur patte)
J'avoue que le côté conso et entretien ne me fait pas plus peur que ça (c'est pas pour faire l'américain , mais je me dis que sur ce genre d'engin ça doit pas rentrer en ligne de compte!)
Niveau fiabilité j'ai lu ici et là qu'il n'y avait pas grand chose à dire , quid du confort ?
A vos claviers