révision chez qui aller .
-
- Connait son département
révision chez qui aller .
bonjour a tous ,
la révision de ma 750 arrive dans 350 bornes , autant dire demain , et je sais pas ou aller , j'ai acheté cette machine chez ducat à grenoble , et je les sent pas super emballés pour mettre les mains sur une breva de plus comme son nom l'indique je vais sûrement payer plein pot,
il y a bien EMP à Aoste ,mais il ma gentiment fait comprendre qu'il avait bien assez de clients comme ça .
je monte tous les jours taffer sur lyon donc je suis pas obligé de rester sur un conss en isere
dans l'attente de vos conseils .
cordialement antonio
la révision de ma 750 arrive dans 350 bornes , autant dire demain , et je sais pas ou aller , j'ai acheté cette machine chez ducat à grenoble , et je les sent pas super emballés pour mettre les mains sur une breva de plus comme son nom l'indique je vais sûrement payer plein pot,
il y a bien EMP à Aoste ,mais il ma gentiment fait comprendre qu'il avait bien assez de clients comme ça .
je monte tous les jours taffer sur lyon donc je suis pas obligé de rester sur un conss en isere
dans l'attente de vos conseils .
cordialement antonio
Ca ne m'étonne pas d'EMP! Un concessionnaire d'une marque ne devrait pas refuser des clients. Cela nuit à l'image de la marque et freine son développement. C'est au concessionnaire de s'adapter. Cette attitude envoie les potentiels clients vers d'autres marques.
Je vais chez Moto Driver, à Lyon. Je n'ai pas à m'en plaindre.
Je vais chez Moto Driver, à Lyon. Je n'ai pas à m'en plaindre.
- walter
- Tour de France
[quote="zulmira"]Ca ne m'étonne pas d'EMP! Un concessionnaire d'une marque ne devrait pas refuser des clients. Cela nuit à l'image de la marque et freine son développement. C'est au concessionnaire de s'adapter. Cette attitude envoie les potentiels clients vers d'autres marques.
Bonjour à tous,
il faut que les guzzistes écrivent à moto-guzzi france et leurs expliquer
qu'il faut bouger les choses,moto-guzzi possède un potentiel
dans le monde incroyable et du mal a trouver des concessions en france
es-ce une image de marque mal forgé en france?? je pense qu'ils
doivent avoir du mal a trouvez des investisseurs pour la marque.
je souhaite que çà bouge !!! j'ai fait un email à moto-guzzi .it il y a un
mois pour leur signalez qu'il y avait un problème sur la liste des mises a jours des conscessions en France ils m'ont répondu avec courtoisie qu'il allez s'en occuper !!! ( je l'éspère.)!!!!!!!
salutations a tous.
walter.
Bonjour à tous,
il faut que les guzzistes écrivent à moto-guzzi france et leurs expliquer
qu'il faut bouger les choses,moto-guzzi possède un potentiel
dans le monde incroyable et du mal a trouver des concessions en france
es-ce une image de marque mal forgé en france?? je pense qu'ils
doivent avoir du mal a trouvez des investisseurs pour la marque.
je souhaite que çà bouge !!! j'ai fait un email à moto-guzzi .it il y a un
mois pour leur signalez qu'il y avait un problème sur la liste des mises a jours des conscessions en France ils m'ont répondu avec courtoisie qu'il allez s'en occuper !!! ( je l'éspère.)!!!!!!!
salutations a tous.
walter.
+1
Franchement je ne comprend pas la maison mère,leurs moteurs sont extras,le look est là,mais certains détails fâchent et sont indignes du prix de nos meules.Il faudrait aussi améliorer le sav et là on dirait qu'ils s'en foutent,genre de toutes façons c'est des passionnés,ils continueront d'acheter,mais c'est vrai qu'on pourrait peut-être leur envoyer une pétition
guzzitaires de tous les pays,unissez-vous !

Franchement je ne comprend pas la maison mère,leurs moteurs sont extras,le look est là,mais certains détails fâchent et sont indignes du prix de nos meules.Il faudrait aussi améliorer le sav et là on dirait qu'ils s'en foutent,genre de toutes façons c'est des passionnés,ils continueront d'acheter,mais c'est vrai qu'on pourrait peut-être leur envoyer une pétition

guzzitaires de tous les pays,unissez-vous !

je trouve que Moto guzzi à la chance d'avoir une clientèle qui pardonne beaucoup (trop ?).
c'est notre indulgence vis à vis de la marque qui fait que les choses n'avancent pas.
Nous sommes en droit d'attendre un service à la hauteur des prix pratiqués par Moto Guzzi, après tout ce n'est plus un petit constructeur.
Fabb
c'est notre indulgence vis à vis de la marque qui fait que les choses n'avancent pas.
Nous sommes en droit d'attendre un service à la hauteur des prix pratiqués par Moto Guzzi, après tout ce n'est plus un petit constructeur.
Fabb
salut
dire que je viens d'une voxan avec un sav super top je trouve celui de guzzi LAMENTABLE et comme il est écrit dans moto mag faire du contentieux c'est pénible mais c'est la seule solution
Le concessionnaire lui fait ce qu'il peut se défonce mais les italiens sont incorrigible
nb il parait que Morini le sav est bon (exception???)
s il y a pétitionb je signe c'est sûr
a+
dire que je viens d'une voxan avec un sav super top je trouve celui de guzzi LAMENTABLE et comme il est écrit dans moto mag faire du contentieux c'est pénible mais c'est la seule solution
Le concessionnaire lui fait ce qu'il peut se défonce mais les italiens sont incorrigible
nb il parait que Morini le sav est bon (exception???)
s il y a pétitionb je signe c'est sûr
a+
Tout à fait d'accord avec Fabb.
J'étais il y a peu de temps chez comptoir du Sud à admirer une Stelvio, le gars me dit "elle est belle mais on en vend pas" je lui ai répondu que moi, j'étais intéressé par une Bellagio mais pas à 11K euros, ça le valait pas !!
Il m'a proposé à la place un V11 café Sport qu'ils ont en cours de réfection, mais à 6,5K€....ils rêvent les gars !!
Guzzi depuis la sortie de sa nouvelle gamme, applique des prix et des remises (=0) style BMW ou Harley.....qu'ils ne s'étonnent pas de vendre peu, en france tout du moins !!
J'étais il y a peu de temps chez comptoir du Sud à admirer une Stelvio, le gars me dit "elle est belle mais on en vend pas" je lui ai répondu que moi, j'étais intéressé par une Bellagio mais pas à 11K euros, ça le valait pas !!
Il m'a proposé à la place un V11 café Sport qu'ils ont en cours de réfection, mais à 6,5K€....ils rêvent les gars !!
Guzzi depuis la sortie de sa nouvelle gamme, applique des prix et des remises (=0) style BMW ou Harley.....qu'ils ne s'étonnent pas de vendre peu, en france tout du moins !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
-
- World Trip Runner
Les prix de vente des motos Européennes ont toujours été supérieurs à ceux des Jap....C'est le prix à payer pour rouler autrement !!!
Là dessus je ne critique pas...
Mais pour le SAV , je ne peux que constater comme vous tous qu'on est proche du lamentable (bien que ça ce soit amélioré depuis une paire d'années c'est dire !) et les concessionnaires ne font pas tout ce qu'ils peuvent : s'ils se bougeaient aussi le [bip] et menaçaient de passer à l'ennemi peut être que la maison mère réagirait mieux ?
Mais voilà , il faut bien qu'ils vivent eux aussi , alors c'est la porte ouverte à toutes les dérives...Typiquement italien comme attitude , si la conception et la création de nouveaux modèles est primordiale et vendeuse, le reste suivra.....ben non !
Et si ça ne suit pas , les clients ne suivent pas non plus....
Là dessus je ne critique pas...
Mais pour le SAV , je ne peux que constater comme vous tous qu'on est proche du lamentable (bien que ça ce soit amélioré depuis une paire d'années c'est dire !) et les concessionnaires ne font pas tout ce qu'ils peuvent : s'ils se bougeaient aussi le [bip] et menaçaient de passer à l'ennemi peut être que la maison mère réagirait mieux ?
Mais voilà , il faut bien qu'ils vivent eux aussi , alors c'est la porte ouverte à toutes les dérives...Typiquement italien comme attitude , si la conception et la création de nouveaux modèles est primordiale et vendeuse, le reste suivra.....ben non !
Et si ça ne suit pas , les clients ne suivent pas non plus....
temp de réponse
1 mois et demi pour un joint spy de fourche Breva, non pris en compte par le garantie constructeur !
Je prends le train en marche en temps qu'ancien guzziste qui à du se résoudre à changer de marque car dans le 06 il n'y à plus de concessionnaire (bien que le site de guzzi france indique encore Aigle Moto, qui est femé depuis longtemps...)
J'aurai bien aimé une breva, mais voila, prendre une journée de vacance pour chaque révision, c'est impossible.
Pour en revenir aux posts précédents, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit plutôt d'un sabotage délibéré de la part de la maison mère que d'autre chose.
Désir de se débarrasser de Guzzi ??
Dommage !
J'aurai bien aimé une breva, mais voila, prendre une journée de vacance pour chaque révision, c'est impossible.
Pour en revenir aux posts précédents, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit plutôt d'un sabotage délibéré de la part de la maison mère que d'autre chose.
Désir de se débarrasser de Guzzi ??
Dommage !