Présentation - Noevie , Voici ma présentation
Publié : 10 sept. 2020, 14:28
Bonjour amis Guzziste,
Je vous rejoins sur ce forum pour partager vos infos. Possesseur d’un Stelvio depuis 2 ans après avoir posé mon postérieur sur un 1200 Breva j’ai tout de même fait bcp d’infidélité mais tjrs pour la bonne cause, « le plaisir d’essayer une nouvelle moto » et comme pour vraiment essayer il faut rouler rouler et rouler en toutes saisons et toute l’année il faut bien qu’elle soit dispo dans le garage ! Japonaise, anglaise, italiennes, allemandes et tjrs taillées pour la route et confortable. Alors à bientôt 62ans j’ai quand même envie d’essayer une version un peu sport à caractère et je lorgne sur un V11 qui serait en doublon du Stelvio pour les balades en solo. De préférence une Le Mans carénée mais pourquoi pas sans carénage si l’occasion se présente.
Il y a t’il des différences fondamentales de comportement entre ces machines. J’ai lu une histoire de cadre modifié qui améliore la tenue de route.....je suis à votre écoute.
Merci à vous
Je vous rejoins sur ce forum pour partager vos infos. Possesseur d’un Stelvio depuis 2 ans après avoir posé mon postérieur sur un 1200 Breva j’ai tout de même fait bcp d’infidélité mais tjrs pour la bonne cause, « le plaisir d’essayer une nouvelle moto » et comme pour vraiment essayer il faut rouler rouler et rouler en toutes saisons et toute l’année il faut bien qu’elle soit dispo dans le garage ! Japonaise, anglaise, italiennes, allemandes et tjrs taillées pour la route et confortable. Alors à bientôt 62ans j’ai quand même envie d’essayer une version un peu sport à caractère et je lorgne sur un V11 qui serait en doublon du Stelvio pour les balades en solo. De préférence une Le Mans carénée mais pourquoi pas sans carénage si l’occasion se présente.
Il y a t’il des différences fondamentales de comportement entre ces machines. J’ai lu une histoire de cadre modifié qui améliore la tenue de route.....je suis à votre écoute.
Merci à vous