Page 1 sur 1
Vente V7 sport
Publié : 13 juin 2008, 15:35
par badgam
J'fais passer pour un gô bien sympatoche :
La Tige a écrit :V7 sport 1975, carte grise, moteur neuf prépa grosses soupapes, carbus 40, allumage dyna, cadre modifié Pozza motos, mono amortisseur, roues 17, carénage, selle , réservoir poly neufs.
trés nombreuses piéces en plus ( pont court, culasses , cylindres pistons neufs, moyeu arriére,.....)
2e aux essais du Bol Classic en 2004,....
prix : 6500,00 euros

Publié : 13 juin 2008, 23:06
par 4stroke4ever
salut badgam,
intéressant, un peu cher, mais bon...
si y'a un demi-réservoir d'essence de fourni
le stock de pièces, la trotinette et
le 2è chrono au boc 2004,
ce peut être valable;
à voir plus tard...
Rémy
.
Publié : 15 juin 2008, 10:52
par Hemge
Vous en connaissez beaucoup des V7 sport avec des cylindres carrés ? Il faut arrêter de délirer c'est une très belle moto mais rien à voir avec un V7 sport!
Publié : 15 juin 2008, 15:38
par Alban
+1, très belle mais ça s'appelle pas un V7, ça ressemble plutôt à un bitza sur mécanique LeMans.
Ceci dit, un bel engin pour prendre un bon pieds.
Publié : 15 juin 2008, 23:01
par 4stroke4ever
z'avez raison,
on est bien loin d'une V7sport comme annoncée au départ...
juste une bonne moto pour la piste
kenavo, Rémy
.
Publié : 15 juin 2008, 23:33
par Centaurdedé
4stroke4ever a écrit :z'avez raison,
on est bien loin d'une V7sport comme annoncée au départ...
juste une bonne moto pour la piste ..
+1 
Publié : 16 juin 2008, 07:59
par Hemge
je ne suis pas le seul à penser la même chose ça me rassure, dans les années 80 j'avais préparé un Guzz avec une CG de V7 mais c'était un bitza, le carton me permettait juste de rouler. suspension cantilever, cadre coupé, moteur de T5, carbus de 650 suzu DR, c'était assez amusant.

Publié : 07 sept. 2008, 01:15
par 4stroke4ever
Hemge a écrit :je ne suis pas le seul à penser la même chose ça me rassure, dans les années 80 j'avais préparé un Guzz avec une CG de V7 mais c'était un bitza, le carton me permettait juste de rouler. suspension cantilever, cadre coupé, moteur de T5, carbus de 650 suzu DR, c'était assez amusant.

salut Hemge,
stp 2 questions,
qu'est-ce ce carénage tdf ?
les guidons bracelets sont-ils au-dessus du té ?
merci pour la réponse
Publié : 07 sept. 2008, 08:01
par guzzyo
4stroke4ever a écrit :Hemge a écrit :qu'est-ce ce carénage tdf ?
On dirait celui des 1100 Sport

Publié : 07 sept. 2008, 09:06
par Hemge
Bonjour, les bracelets (Tomaselli) sont au dessous du té de fourche et c'est un carénage de 125 Aprilia.

Publié : 16 sept. 2008, 10:01
par Mathieu
125 futura me semble til non ? j'ai un compas qui avait fait pareil en 91 sur une lemans 3

Publié : 16 sept. 2008, 11:28
par dimble
C'est marrant ça me dit qqchose cette mob, elle est passée sur le forum des motos spéciales et aurait été vendue au mois de juin......encore à vendre??
