Ayant franchi mon premier demi siècle depuis un "certain temps" je me suis dit qu'il ne fallait pas vieillir (totalement) idiot et qu'une incursion dans les motorisations "V" était à tenter avant que les articulations ne deviennent allergiques à tout autre deux roues qu'un "Custom"

Par ailleurs, le demi siècle m'ayant saisi à la gorge je me suis penché sur les "V" et me suis dit que quitte à (re) prendre une 2Pattes, autant en choisir une avec du côôffre, un historique et du caractère .
(j'ai encore une TRX850 de chez Yamaha en réserve ... Pour le moment).
La "V90" en vue serait une "Sport" post 2007, cumulerait moins de 50ooo Km , couleur ... Bof, à voir, si possible avec "ABS", avec pour modifs: l'échappement "PatroBarouf" si déjà posé dessus... Et pas plus.
Donc, vous verrez sans doute apparaître des questions dans les diverses rubriques pour tenter d'appréhender "les ficelles" d'une utilisation et d'un entretien digne de ce nom.
Si des "Guzzistes" des environs de Strasbourg sont près à m'éduquer au 2Pattes à sensations, je serai bien attentif.
Tschuss à toutes et tous !!