Comme vous l'avez sans doute vu, je suis maintenant heureux possesseur d'une superbe 1400 calif, "noir gentleman" de 2018 , de 5500 bornes, avec top case guzzi 50 litres .
Il n'y a pas les poignées chauffantes, et après renseignements, il n'est pas possible d'avoir des poignées chez Guzzi sur ces modèles euro 4 , à cause du ride by wire intégral . Les modèles avant 2017 ont des cables qui partent de la poignées, comme sur ma caponord d'ailleurs, et le ride by wire se fait sous le réservoir . Je trouve ça ahurissant de la part de Guzzi, mais plus rien ne m'étonne avec eux

J'ai fait une demande chez Motobel qui vend des accessoires Guzzi sur le net, et il a fait une demande officielle chez Guzzi Italie, pour en avoir le coeur net, et on attend.
Mais avant, j'avais rencontré tout à fait par hasard le responsable SAV Piaggio ile de France, et en compulsant les documents sur leur site, effectivement, il n'y a pas de poignées chauffantes depuis les modèles euro 4, ce qui l'a surpris aussi

Chez Paris Nord Moto, ils m'ont confirmé que même les adaptables style tecnoglobe étaient quasi impossible à monter car le diamètre de la poignée de gaz est trop gros !
J'ai parcouru les posts sur la 1400 sur la Guzzitech us, assez riche, et il y a un mec qui a réussi à mettre des poignées Oxford touring hot grip premium; il a été obligé de poncer le plastique de la poignée de la bécane pour gagner 0,5 mm au diametre et ça a passé . Faut pas se planter, car la poignée de gaz coûte dans les 250 euros vu que ça comprend la partie électronique .
Si quelqu'un d'entre nous a déjà eu ce souci et l'a réglé, je suis preneur .
Vizir