Page 1 sur 1
1100 Vintage - Cherche cartographie
Publié : 11 juin 2020, 22:13
par fasty
Tout est dans le titre: je recherche la cartographie ( le fichier .bin ) d'une des dernières california 1100 EV ....
Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Publié : 12 juin 2020, 08:04
par Bastidois46
Bonjour,
Est-il possible d'en faire une copie avec l'outil
GuzziDiag
(Ma Calif Classic est de 2011)
Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Publié : 12 juin 2020, 16:05
par fasty
OUI !!! enfin presque
C'est avec le reader du même auteur sur le même site.
La seule différence, c'est qu'il y a un reader par modèle d'ecu.
En l'occurrence, c'est le iaw15x qu'il faut utiliser car, si je ne me trompe pas, même les derniers modèles comme le tiens sont équipés du 15 RC.
Si tu peux me récupérer le .bin, je t'en serai éternellement reconnaissant

Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Publié : 12 juin 2020, 21:50
par Bastidois46
Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Publié : 12 juin 2020, 22:53
par fasty
Yes !!! super merci beaucoup

Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Publié : 13 juin 2020, 07:04
par Bastidois46
fasty a écrit : 12 juin 2020, 22:53
Yes !!! super merci beaucoup
A présent, le lien est volontairement inactif

Tu as l'intention d'améliorer la Map ???
Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Publié : 13 juin 2020, 09:04
par fasty
En fait j'ai un moteur de calif EV avec un arbre a came de Breva, comme une vintage ( avec les soupapes moins grosses)
Pour simplifier en plus, je tourne à l'éthanol , sans boite à air et avec un échappement prévu pour un 900 triumph...
Globalement, ça marche bien, très bien même

Mais j'ai encore des soucis de réglage d'avance sur les très bas régimes à très faible ouverture.
Ta carto est la plus proche de ma config et j'espère qu'elle m'aidera a solutionner mes petits problèmes.
A première vue, ça semble être le cas

Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Publié : 13 juin 2020, 09:27
par Yannguz
Tu dis que tes soucis sont à très bas régime. Tu es sûr de ta ou TES synchros ? Bien faire celle de ralenti avec les deux vis butées, tringles déboitées, puis équilibrage avec by-pass pour remonter le ralenti, et seulement ensuite faire celle de mi régime... Tu l'as certainement fait vu ce que tu es capable de bricoler, mais franchement, si ça ne concerne que les très bas régimes, je ne vois que ça.

Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Publié : 13 juin 2020, 11:57
par fasty
Synchro faite, refaite et rerefaite.....
L'arbre à came de Breva a une très forte avance à l'ouverture admission ( ils sont allé au bout du bout du 2 soupapes là

)
Comme en plus je n'ai pas de boite à air, le remplissage ce fait moins bien aux faibles régimes
En gros mon soucis c'est des pschitt à l'admission vers 1800 trm avec de très faibles ouvertures des gaz. ( en ville à 20 ou 30 à l'heure par exemple )
ça le fait aussi vers 1000 1100 trm quand elle est froide
Comme par hasard, sur la carto de la Breva et aussi sur la tienne, c'est LA zone ou l'avance est la plus faible....
Je sais donc ce qui me reste à faire...

Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Publié : 13 juin 2020, 16:53
par Yannguz
Sinon aussi, en faisant remonter mes souvenirs : pas mal d'utilisateurs d' éthanol changent le régulateur de pression, pour l'augmenter un poil et donc enrichir... peut-être une piste à essayer ?
Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Publié : 13 juin 2020, 19:33
par fasty
Niveau richesse, ça n'a plus rien à voir avec la carto d'origine.
toute la carto a été retravaillée et adaptée à l'éthanol...

D'ailleur, si tu veux l'essayer ya pas de problème
