bon j'ai passé un sacré moment a lire les osts sur les divers modeles de califf !
tres interessant !
j'ai appris un tas de choses , vous etes doués pour le spliquementt !
ma femme ne veut toujours pas se poser sur ma vespa ...et elle veut du confortablee , notre ancienne MG convert de 1975 lui est restée en memoire ....enfin plutot ce sont ses fesses qui lui raappellent !

moi je roule tous les jours depuis 1971 a moto ...et vespa donc je suis habitué a tout question confort les nids de poules en roue s de 12 .....
j'ai fait un tri parmi toutes les califs ....., je veux du bricolable meme au bord de la route comme d'hab ....du simple pour les pieces detacheés , j'ai pas envie nde m'electroniquer la tete avec les trucs recents ...j'ai as besoin de plus de 1000 cc
par contre je ne veux pas non plus tomber dans l'age des tavernes avec une V7 ou un 850 GT au frinage leger
donc me faut une calif 2 ou 3 en 1000 cc a carbus de 30 si possible , avec un allumage a rupteurs ....le reste n'est pas tres important !
j'en ai trouvée une qui m'a lair dans mes gouts sur leboncoin , mais c'est pas la porte d'acoté ...quel qu'un cnnais t il cettte deesse ? et que pensez vous comme çà a vue d'oeil affiné ??
https://www.leboncoin.fr/motos/1764222642.htm/
voila merci de vos avis , et autres