Salut.
Le repère de la flèche permet d'aligner le vilo avec le volant pour respecter un équilibrage en dynamique.
Ce repère (flèche) est une indication qui permet un remontage correct du volant (position) en alignant la flèche avec l'axe de la bielle/piston positionné au PMH.
Pour l'instant et vu l'intérêt du post, ne t'occupe pas de cette flèche .
Mais dans la petite lucarne tu as donc aperçu le repère
D pour cylindre droit et tu verras aussi le
S pour cylindre gauche.
S comme "
sinistra" pour gauche en italien.
Sachant qu'un coup sur deux tu ne seras pas sur le bon PMH qui doit être choisi pour faire le réglage des soupapes.
Donc si c'est pas le bon PMH, tu refais un tour pour que les soupapes soient fermées.
Il faut être sur le bon PMH phase allumage/combustion et non pas sur la phase fin d'échappement/admission.
Tout est bien expliqué dans ce document.
Voir le diagramme page 5 (repères du volant moteur).
https://guzzitek.org/documents/moteur/V ... nement.pdf
https://guzzitek.org/rmt_bis/commun/Reg ... sMAJ01.pdf
Moto guzzi c'est chouette !.