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850 T - Boite et faux point mort

Publié : 02 nov. 2019, 22:57
par oilguzz
Bonjour ,
Avant que ma 850T soit demonte j avais fait une vidange de boite, car depuis que j avais changé la bielletée je tombais sur un faux point mort a tout les rapports et impossible de descendre les autres rapport, j avais recuperé un verrre d huile de vidange de boite. En demontant le bras oscillant le cardan était plein d huile de boite :lol: le joint entre la boite et le cardan est mort .
La question :Ce manque d huile a t il put etre prejudiciable a ma boite ? et que me reste il a faire ?
merci oilguzz

Publié : 03 nov. 2019, 08:47
par philmar19
Si la boite ne fait pas de bruit à l'usage, pas trop de dommage.
Par contre il faudra changer le spy de sortie de BV

Publié : 03 nov. 2019, 09:22
par oilguzz
la boite est silencieuse ,pour le joint spi ok a changer, mes problemes de faux point mort sont apparut apres avoir changé la biellette .
au niveau de la boite puisqu elle est sortie du cadre faut il l ouvrir pour voir si le probleme vient de l interieur ?

Publié : 03 nov. 2019, 10:59
par Julien
C'est quoi la biellette que tu as changée? Pour moi ça ne vient pas de la boîte en elle-même mais d'un problème de course de sélection.

Publié : 03 nov. 2019, 16:06
par kube
Dans l'autre post tu parles de l'ancien proprio
tu ignores ce qu'il a fait et de plus tu constates des anomalies
je serais à ta place je démonterais la boite et verifierais l'intérieur
après c'est savoir si tu penses en être capable...mais bon tu parais motivé... :wink: :wink: :wink:
pour les faux point mort vu qu'ils sont apparus après tes "biellettes" il faut regarder de ce côté il y a surement un réglage à faire

Publié : 04 nov. 2019, 21:31
par oilguzz
merci pour vos reponses,
je n ai pas precisé j ai la moto depuis plus de 20 ans et je n ai pas eu de probleme de boite jusqu a maintenant ,
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