Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.
Petite balade hier, du côté des lacs du Bourget et d'Aiguebelette, histoire de profiter de cette belle journée automnale et de voir apparaître le 1 en début de compteur.
15 ans et encore ses dents de lait !
La semaine prochaine, cela fera 1 an qu'il est dans le garage : presque 4 000 km effectués depuis, un bonheur total...
Dernière modification par benoit69 le 25 juil. 2020, 21:44, modifié 2 fois.
940 Bellagio Nera (2007) -V85 StradaGrigio Brera(2025) ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Merci à tous .
Je mesure la chance que j'ai de pouvoir rouler sur un V11 (en soit, déjà un privilège motard), qui plus est, dans cet état de conservation (merci aux deux (soigneux) proprios précédents ! ).
940 Bellagio Nera (2007) -V85 StradaGrigio Brera(2025) ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121