1100 Breva - Délai de livraison

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
mrjune

1100 Breva - Délai de livraison

Message par mrjune »

Moto commandée le 25 Novembre, on me dit que pas de problème, il y en a une de dispo comme je la veux (couleur, option), et qu'elle va arriver rapidement,
on est le 20 Décembre, et personne n'est capable de me dire si je l'aurai dans 1, 2 ou 3 semaines...
J'estime que c'est du foutage de gueule, ni plus ni moins... de la part de l'importateur, pas du concessionnaire, bien qu'il sait sache très bien, à mon avis, que c'est tout le temps comme ça chez ce constructeur !
Bref, j'm'énerve, et c'est pas bon avant les fêtes !
Noyeux Joël quand même.
Guzzouille
World Trip Runner

Re: 1100 Breva - Délai de livraison

Message par Guzzouille »

Manque de pot, il y en avait une lors de ta commande et plus maintenant.... je vois deux solutions...

1./ un autre client a aussi commandé le même jour la même moto en stock, et a été livré.
2./ une erreur dans le système informatique de l'importateur qui faisait apparaitre une moto en stock alors qu'elle n'y était pas.

Perso je penche pour la deuxième solution...et sans être mauvaise langue, il n'y a qu'à regarder le site internet de l'importateur pour voir qu'il n'est pas très a jour :mrgreen:

Moi, j'avais commandé une rouge, un jour, mon concessionnaire me téléphone pour me donner la bonne nouvelle "L'importateur ma appelé, elle est dans le camion qui livre aujourd'hui"...
mais quand ils ouvrent les portes du camion... elle est noire.... :cry: , bref je l'ai refusée et dû attendre 2 semaines de plus.

Bref, tout cela n'est pas très sérieux, et je ne te parle pas des pièces de rechange...

Mais, la patience est la mère des vertus, et tu verras elle vaut la peine de l'attendre un petit peu, et puis si tu ne l'as pas cette fin d'année, tu auras au moins un modèle immatriculé en 2007 sur la carte grise.

Bon noël quand même. :wink:
phil
European Tour

Message par phil »

Bah comme je te comprends . Presque 1 mois et toujours rien .
Comme cadeau de noël , ç'est mal barré mais comme disait Guzzouille , patience et puis avec Guzzi faut anticiper les commandes pour pas avoir de mauvaises surprises .
Membre du club des 100 000 .
BREVA 78

Message par BREVA 78 »

Je suis nouveau, je vais peut être faire des erreurs de manipulation; merci de votre compréhension.

J'ai eu de la chance avec ma Breva.

Commandée en décembre, je l'ai eue le 22. Je m'attendais à la mi-janvier à cause des vacances en Italie.

Le rodage en janvier, c'est sans doute pas la période la plus agréable, mais bon c'est déjà fait en partie : 1 500 kms et la première révision effectuée cette semaine. Je suis super content.
Aucun problème ( le rétro droit s'est juste mis en drapeau à cause des vibrations ; c'est un signe de personnalité plus qu'un problème).

J'espère bien que votre machine est maintenant livrée.

A +
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »