Page 2 sur 2

Publié : 02 août 2019, 20:41
par Alex
Ah oui, j'ai cherché pourtant :lol:

Sinon, pour avoir essayé une Clio essence équipée, j'ai trouvé le S&S complètement transparent.
Suffit peut-être d'un démarreur renforcé.

Publié : 13 août 2019, 09:28
par choucas67
Personnellement, je trouve que ça ne sert à rien: d'ailleurs je coupe le dispositif sur ma voiture dès que je démarre. Sur une moto j'en vois encore moins l'intérêt.

Publié : 13 août 2019, 10:41
par Vizir
Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t'arr^tes tous les 200 metres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane .
Avec nos bécanes qui chauffent fort, moi, je coupe le moteur au coup ecircuit la plupart du temps .
Pour les bagnoles, le s et s fonctionne avec généralement un alterno démarreur et des batteries beaucoup plus grosses prévues pour ça , en tous cas, c'est ce que j'ai sur ma caisse.
L'économie est importante .
Et contrairement à ce que dit Alex, dans Paris, en dehors des scoots, (des gros scoots d'ailleurs) ce sont surtout des grosses cylindrées que l'on voit, car les gens font beaucoup de trajet en général en dehors de Paris, pour aller bosser .
Il y a beaucoup de 1200 RT, de K16, etc, sans compter les taxis en goldwing
Vizir

Publié : 13 août 2019, 10:52
par choucas67
Vizir a écrit :Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t'arr^tes tous les 200 metres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane .
Avec nos bécanes qui chauffent fort, moi, je coup le moteur au coup ecircuit la plupart du temps .
Pour les bagnoles, le s et s fonctionne avec généralement un alterno démarreur et des batteries beaucoup plus grosses prévues pour ça , en tous cas, c'est ce que j'ai sur ma caisse.
L'économie est importante .
Et contrairement à ce que dit Alex, dans Paris, en dehors des scoots, ce sont surtout des grosses cylindrées que l'on voit, car les gens font beaucoup de trajet en général en dehors de Paris, pour aller bosser .
Il y a beaucoup de 1200 RT, de K16, etc, sans compter les taxis en goldwing
Vizir
j'ai ça aussi sur ma voiture... mais par chance je n'habite ni à Paris ni dans le 93 :wink: (et j'évite Strasbourg et ses embouteillages à longueur de journée)

Publié : 13 août 2019, 14:14
par kube
du coup je donne mon avis perso ... sur la bréva je coupe avec le coupe circuit des que l'arrêt se prolonge ….et sur ma voiture je trouve ça super mais bon ce n'est qu'un avis perso... :wink: :wink: :wink:

Publié : 13 août 2019, 15:19
par Vince Klorto
Vizir a écrit :Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t’arrêtes tous les 200 mètres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane. Vizir
Rien que d'y penser... :cry:
Tu m'étonnes qu'on devienne dingue dans des endroits pareils. :shock:

:(

Publié : 13 août 2019, 15:40
par jean jacques 29
kube a écrit :du coup je donne mon avis perso ... sur la bréva je coupe avec le coupe circuit des que l'arrêt se prolonge ….
Idem par forte chaleur
Mais il faut etre sur de son "cheveu d'ange " :wink:

Jean Jacques

Publié : 13 août 2019, 18:21
par Alex
Vizir a écrit :Et contrairement à ce que dit Alex, dans Paris, en dehors des scoots, ce sont surtout des grosses cylindrées que l'on voit, car les gens font beaucoup de trajet en général en dehors de Paris, pour aller bosser . Vizir
Vince Klorto a écrit :
Vizir a écrit :Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t’arrêtes tous les 200 mètres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane. Vizir
Rien que d'y penser... :cry:
Tu m'étonnes qu'on devienne dingue dans des endroits pareils. :shock:
:(
Dans Bordeaux, c'est pareil, quand j'y vais, je prends la TDM, plus agile dans cet exercice.
Il manque peut-être un grand tourisme de moyenne cylindrée dans la production actuelle.

Parce qu'une grosse routière en ville, c'est rédhibitoire pour moi, sauf si c'est occasionnel.

Publié : 13 août 2019, 18:27
par Vizir
Tu achètes une bonne vieille deauville et c'est bon, c'est de la GT moyenne .
Vizir

Publié : 13 août 2019, 18:43
par Alex
Tu sais qu'ils ont arrêté le modèle ? :lol:

Sinon oui pourquoi pas, pour aller bosser, j'ai pris un TDM de 2007 peu kilométré.
Il y a aussi les 750 Honda et les Yamaha MT-07/09 GT. Mais cela manque peut-être de protection pour en faire de vrai routière.