750 Breva - Injection
Publié : 28 juil. 2019, 10:59
Bonjour à tous
Ancien propriétaire d'une Breva 1100, je viens d'acquérir une Breva 750 et elle tourne comme une patate alors qu'avec la 1100 je n'ai jamais eut aucun problème en 40 000 km. Je l'ai déposé chez le concessionnaire GUZZI le plus proche 100 km de chez moi pour un réglage de synchro + culbuteurs. Petite amélioration mais toujours un manque de souplesse à bas régimme, une petit hocquet à 2000 tours avec un filet de gaz et pétarde en décélération. Je vais essayé le nettoyant injecteurs car 25 000 km en 12 ans ça fait peu mais j'ai des doutes que cela fonctionne. Quelqu'un peut il m'aider sachant que je suis sur la cote d'azur et que malheureusement les 2 concessionnaires les plus proche sont incapables de régler ce problème. peut on remplacer les injecteurs, refaire la cartographie ou autre. c'est une 750ie de 2007. Je suis fan des GUZZI pour la souplesse du Bi cylindre en V, mais là elle est plus désagréable à rouler que mon vieux TDM pourri à Carbu.
Ancien propriétaire d'une Breva 1100, je viens d'acquérir une Breva 750 et elle tourne comme une patate alors qu'avec la 1100 je n'ai jamais eut aucun problème en 40 000 km. Je l'ai déposé chez le concessionnaire GUZZI le plus proche 100 km de chez moi pour un réglage de synchro + culbuteurs. Petite amélioration mais toujours un manque de souplesse à bas régimme, une petit hocquet à 2000 tours avec un filet de gaz et pétarde en décélération. Je vais essayé le nettoyant injecteurs car 25 000 km en 12 ans ça fait peu mais j'ai des doutes que cela fonctionne. Quelqu'un peut il m'aider sachant que je suis sur la cote d'azur et que malheureusement les 2 concessionnaires les plus proche sont incapables de régler ce problème. peut on remplacer les injecteurs, refaire la cartographie ou autre. c'est une 750ie de 2007. Je suis fan des GUZZI pour la souplesse du Bi cylindre en V, mais là elle est plus désagréable à rouler que mon vieux TDM pourri à Carbu.