oui, c'est hyper simple :
-Moto sur la bequille latérale, (je n'ai pas de centrale sur la mienne). Mettre une chandelle coté droit pour securiser minimiser le risque de basculement
-J'ai desseré les vis BTR de tetes et de pieds des amortisseurs origine.
-Coté gauche ; J'ai mis un crick sous une articulation du cadre pour le soulager et arriver 35 cm d'entraxe des amortisseurs .
-Défaire les vis et les rondelles coniques épaisses qui servent d'arrêt pour sortir les têtes et pieds d'amortisseurs
-Enlever l'amortisseur coté droit puis mettre le shock factory en place puis remettre les vis et rondelle d arrêt
-même chose coté gauche
-Enleve le crick
voilà ...en 10 minutes c'est fait
par contre pour avoir plus de souplesse, ils indiquent de tourner la molette dans le sens inverse des aiguilles d'une montre . j'avoue ne pas savoir si il faut aller vers plus de souplesse ou de fermeté de l'hydraulique pour moins sentir les bosses en roulant. j'ai envoyé un mail a shock factory pour les remercier de leur ractivité et pour cette question de souplesse